Roussette Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Salut à toutes!Je fais partie également des heureux élus admissibles mais là, je suis vraiment dégoutée J'ai pris 1500m et à force de trop m'entraîner(bon, tous les jours,peut etre un peu trop ) depuis deux semaines, je me suis abîmée les tendons! Alors, voila ma question: Est ce que le jury lors de l'entretien est au courant qu'on n'a pas passé l'épreuve sportive?J'ai quand meme envie de le tenter car je suis génée de pas le faire, par rapport au jury, par rapport aux autres et par rapport a moi, contre l'avis du toubib!!!! Donc, voila, merci beaucoup de m'éclairer! A bientôt Le jury sait si tu as couru ou si tu es dispensée D'ailleurs en cas de dispense n'oublie pas d'envoyer le certificat médical à l'IA sinon tu auras zéro au lieu de la moyenne des candidats...
Marie-Claire Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Le médecin m'a déclarée apte !! Il m'a dit aussi que depuis le début de la semaine il n'arrête pas de voir des candidats au CRPE... Parmi tous ceux qu'il a vu, seuls 2 ont choisi danse... Et il m'a dit aussi que le barème pour la course était intenable, à part "limiter la casse" pour avoir la moyenne c'est à peu près tout ce qu'on peut faire...
Pitche Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bon ben pour moi avec un genou qui ressemble plus trop à un genou, et l'autre pas top top, je suis dispensée... Mais bon, je suis contente parce que l'année dernière je n'avais pas pu l'être, et j'avoue que le 0 m'a fait très très mal !!! <_< <_< En tout cas, bon courage pour ceux qui ont pris la course, le rythme à tenir est monstrueux... et je plains les mecs !!
Roussette Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 En tout cas, bon courage pour ceux qui ont pris la course, le rythme à tenir est monstrueux... et je plains les mecs !! Oui c'est déjà affreux pour nous, mais alors pour les hommes :o Dans ma classe il y a des mecs qui ont fait des études de STAPS et même eux galèrent...
nathou75 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 J'ai choisi la course et espère avoir au moins la moyenneC'est vrai q les barèmes sont affreux!Mais on y croit!!!!J'ai hate q ça se termine cette course!Je préfère le footing! L'année derniere j'avais eu 5.... Dc deja j'ai pas mal progressé!!! Par contre je me suis entrainée sur un stade de 300m du coup ça va faire bizarre de courir sur un stade de 400m!Je me demande comment ils vont faire pour nous chronométrer! Allez on y va!!!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 En tout cas, bon courage pour ceux qui ont pris la course, le rythme à tenir est monstrueux... et je plains les mecs !! Oui c'est déjà affreux pour nous, mais alors pour les hommes :o Dans ma classe il y a des mecs qui ont fait des études de STAPS et même eux galèrent... Quand j'ai montré les barèmes à un prof d'EPS du collège il a trouvé ça facile, parfaitement faisable par n'importe qui... J'ai eu comme une envie de meurtre ce jour là...
Moum Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Je ne sais pas encore si je vais être dispensé ou non, je vois le médecin demain. En fait je n'ai jamais été dispensé en sport, mais j'ai toujours eu des notes proches de zéro, à cause des suites d'une opération du coeur. Tout va bien, mais j'ai quand même un système circulatoire pourri, donc je suis très mauvais en sport. Ceci dit si je ne suis pas dispensé, je n'en ferai pas une jaunisse, mais j'ai une question à vous poser. Si on n'est pas dispensé, faut-il envoyer le certificat médical au jury, ou bien le présenter le jour de l'épreuve ?
Roussette Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Seuls les "dispensés" doivent envoyer le certificat à l'Inspection Académique au préalable, les "aptes" doivent l'emmener le jour de l'épreuve.
uvcontrol Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Salut a toutes! Je me suis fait dispensée que aujourd'hui, un peu tard pour envoyer le certif a l'inspection!Donc, c quand meme valable si je me déplace le jour de l'épreuve en leur montrant mon certif non?!!
chrismatth Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Salut a toutes!Je me suis fait dispensée que aujourd'hui, un peu tard pour envoyer le certif a l'inspection!Donc, c quand meme valable si je me déplace le jour de l'épreuve en leur montrant mon certif non?!! appelle le siec, il n'y a qu'eux qui pourront te dire. j'avais été dans ce cas là l'année de ma grossesse et ils ont ét super conciliants.
Messages recommandés