Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je voulais savoir pour celles ou ceux qui st AVS à temps plein comment vous arrivez à à concilier travail vie de famille et concours? Y a t il des témoignages de personnes qui ont réussi à faire tout ça? Et bien évidemment réussir le concours. Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour Doudou,

Je suis aide-éducatrice dans un RPI, j'ai des enfants et je cours toujours contre le temps pour arriver à être prête pour le concours ! :blush:

Posté(e)

Je cours...et ça explique en partie que je n'ai aps encore eu ce fichu concours...

Posté(e)

Je suis ae à plein temps et j'ai un enfant en bas âge. C'était le première fois que je passais le concours et je suis non admissible. Je m'y attendais car le temps manque. Les révisons se font le soir quand ma fille dort où durant sa sieste. Et c'est pas tout les jours car parfois je suis crevée de ma journée ou j'ai d'autre choses à faire pour la maison. Bref, c'est tout une organisation. Mais je vais recommencer l'année prochaine. Alors, si tu veux le passer faut s'organiser, c'est un peu dur mais je pense que l'on peut y arriver.

Posté(e)

bonjour,

je vous remercie pour vos témoignages.

Posté(e)
bonjour,

je vous remercie pour vos témoignages.

pour moi, lis ma signature, c'est un résumé.

J'ai posté un message il y a 1 mois sur le sujet, quand je me suis inscrite car pas le moral, et j'ai reçu plein d'encouragements de plusieurs EdPiennes, ce qui fait vachement plaisir...

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=79672

et depuis j'ai trouvé plein de sujets d'annales, de résumés de cours, etc... et je n'aurais jamais aussi bien réussi mes écrits si je n'avais pas été inscrite à EdP. Je n'ai pas encore mes résultats, mais je sais que j'ai bossé des trucs de dernière minute qui m'ont permis de répondre à des questions en plus.

courage, tout est possible...