victoria 73 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Problème avec mon message j'aimerais effectivement bien me remettre au travail mais j'ai beaucoup de mal Quelqu'un a-t-il un truc, genre une boîte à motivation?
Cesame Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Problème avec mon messagej'aimerais effectivement bien me remettre au travail mais j'ai beaucoup de mal Quelqu'un a-t-il un truc, genre une boîte à motivation? ben moi j'ai une crapouille à la maison qui m'aide beaucoup point de vue motiv... et un boulot pourri qui m'aide encore plus. ouvre un bouquin, et puis tu verras, le plus dur c'est de s'y remettre... mais regarde, trouve toi un endroit cool dehors, prends tes bouquins et joins l'utile à l'agréable!
Piron83 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 waouh quelle bonne nouvelle: 44% d'absents!!!!!!!!Super...me revoilà gonflée à bloc Allez plein de courage à vous tous pour les révisions...et plein de pour le 2 juin... Emilie
ptitbuzz Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Up(!) Up(!) pr se rebooster un 'tit peu avant la dernière ligne droite!!! Allez motivés plus que 5 jours avant les résultats.... Plein de courage pr les révisions des oraux...même si en ce moment c'est super dur!! Eh oui il fait une de ces chaleurs à gre... :P Bon dimanche (et bonne fête aux mômans )
Messages recommandés