Mjessica07 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Voici une petite fiche de vocabulaire concernant l'enseignement en Espagne avec un petit tableau récapitulatif sur les cursus scolaires en Espagne et en France, ça peut servir pour l'OP (connaissance des systèmes éducatifs européens) et pour l'oral en langue. Bon courage à tous. Jessica VOCABULARIO.doc
jasmine74 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Puisque certaines personnes téléchargent sans dire merci, je ne trouve pas cela sympa. Mais bon.... Merci à toi pour cette fiche, j'espère qu'elle servira à beaucoup. A bientôt
cricrou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 merci beaucoup Jessica! J'en profite pour lancer un petit appel au secours:j'ai pris espagnol en facultatif mais je n'ai absolument pas eu le temps de me faire des fiches pour connaitre un peu mieux l'Espagne, etc... si quelqu'un d'entre vous aurait des résumés ou des cours.....je vous en serez très reconnaissante car je suis vraiment perdue je vous remercie infiniment
ananas Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Muchas gracias! Je suis à la traine aussi...et oui, option oblige, ce n'est pas bien, je sais, mais bon, je n'ai pas l'anglais à travailler, c'est déjà ça! Ma 1ère épreuve est donc l'espagnol..allons-y dans la joie et la bonne humeur
Mjessica07 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 De nada, os deseo suerte y éxito !!!! Y si vuelvo a encontrar otras fichas de vocabulario o civilización, las añadiré aquí. Jessica
titounette22 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bonjour, Voici une petite fiche de vocabulaire concernant l'enseignement en Espagne avec un petit tableau récapitulatif sur les cursus scolaires en Espagne et en France, ça peut servir pour l'OP (connaissance des systèmes éducatifs européens) et pour l'oral en langue. Bon courage à tous. Jessica Merci beaucoup Jessica! effectivement c'est très utile. bisous et bon courage à tous.
del-120312 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Puisque certaines personnes téléchargent sans dire merci, je ne trouve pas cela sympa. Mais bon....Merci à toi pour cette fiche, j'espère qu'elle servira à beaucoup. A bientôt On n'a pas le droit de dire merci... faut voir les recommandations du modérateur Gracias, quand même! Là on peut, c'est pas en français! :P
littlecrumble Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Puisque certaines personnes téléchargent sans dire merci, je ne trouve pas cela sympa. Mais bon.... Merci à toi pour cette fiche, j'espère qu'elle servira à beaucoup. A bientôt On n'a pas le droit de dire merci... faut voir les recommandations du modérateur Gracias, quand même! Là on peut, c'est pas en français! :P Cette fiche est la lueur d'espor de ma matinée, MUCHAS GRACIAS. Je rajoute qu'elle est super claire et très bien faite!!!!!
Mjessica07 Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Contente d'avoir éclairé ta matinée , Littlecrumble. J'en profite pour rajouter deux petites fiches pour l'oral : une sur le tutoiement et le vouvoiement (pour ne pas faire de gaffe devant le jury ) et une sur la prononciation de l'espagnol (pour ceux qui n'ont pas fait d'espagnol depuis longtemps). ESP_prononciation.doc ESP_Tutoiement_et_vouvoiement.doc Jessica
littlecrumble Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Contente d'avoir éclairé ta matinée , Littlecrumble. J'en profite pour rajouter deux petites fiches pour l'oral : une sur le tutoiement et le vouvoiement (pour ne pas faire de gaffe devant le jury ) et une sur la prononciation de l'espagnol (pour ceux qui n'ont pas fait d'espagnol depuis longtemps). ESP_prononciation.doc ESP_Tutoiement_et_vouvoiement.doc Jessica Je vous joins un petit fichier que j'ai fait sur l'immigration, je vous préviens je n'ai aps fait d'espagnol depuis longtemps alors si il y a des fautes, veuillez me corriger et qi le contenu n'est pas complet, idem.j'ai fait un résumé de plusieurs articles de presse. Voilou! inmigracion.doc
Messages recommandés