lilisa Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J ai très mal au genou et je ne peux plus courir. C est arrivé progressivement.Au début, je courais 2 à 3 fois par semaine puis j ai commencé à avoir mal au genou et maintenant je peux plus courir car ça fait bien mal. Il faut que je prenne rendez vous chez le médecin , j espère qu il voudra bien me dispenser sinon de toutes les façons, je ne peux pas courir. Et vous pourquoi êtes-vous dispensés?
elopoup Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi j'ai accouché fin février. J'espère qu'ils vont t'accorder ta dispense... ça sera peut être l'occasion de savoir ce que tu as? Peut être que tu devrais te dépêcher, s'il ya des radios à faire??? Bon courage
Laurence202 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J ai très mal au genou et je ne peux plus courir. C est arrivé progressivement.Au début, je courais 2 à 3 fois par semaine puis j ai commencé à avoir mal au genou et maintenant je peux plus courir car ça fait bien mal. Il faut que je prenne rendez vous chez le médecin , j espère qu il voudra bien me dispenser sinon de toutes les façons, je ne peux pas courir. Et vous pourquoi êtes-vous dispensés? Ce n'est peut-être pas si grave que ça ... Une bonne crème, une genouillère et tu recommenceras peut-être à courir comme un lapin ..... Par contre, pour la dispense, il faut te renseigner pour savoir si ça n'est pas trop tard pour la faire parvenir au rectorat (sur Lyon, la date limite d'envoi était le 15 mai ....) Bon courage
doudouxx Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je ne suis pas medecin, mais il m'est arrivé la meme chose lorsque j'ai commencé l'entrainement vers octobre. Une tendinite en fait, tout simplement. Le mieux à faire est d'aller chez le medecin qui te fournira de quoi ameliorer ça, moi j'ai eu une creme miracle qui anesthesie bien
nargoussa Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi je suis asthmatique et je ne sais pas si je serais dispensée mon médecin traitant me dit que oui mais je ne sais pas comment ça va se passer... Je serai très ennuyé parce qu avec le stress ca ne fait que s amplifier alors si je dois danser ca va etre beau!!!
nanou69 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je suis dispensée pour deux causes une sciatique et une maladie des poumons (sarcoïdose), mais effectivement les dispenses sur Lyon c'était avant le 15 mai. Voit pour ton académie comment ça se passe.
Malakime Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi je suis dispensée suite à des problèmes de genou(x). Aurore
celinette91 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Coucou !!! Moi je suis dispensée car je me suis cassée le coccyx !!! Ca fait très mal je ne le souhaite à personnes et je suis effectivement dispensée!!! Bon courage pour le reste des épreuves
Nath79 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Et si on se casse quelquechose entre temps? (je touche du bois pour que ça n'arrive pas mais au cas où...) Il y a deux ans j'ai quand meme courru avec une cheville super enflée apres une fracture mais pas dispensée alors)
Messages recommandés