natalise Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 hello, j'ai pris la chanson" chauve souris" de T. Fersen au CRPE. mais je n'ai toujours pas trouvé les partitions et je n'ai pas trop d'idées sur les pistes pédagogiques à exploiter sur le sujet. Donc si quelqu'un l'a déjà fait avec ses élèves, pourrait-il m'envoyer les artitions et quelques pistes péda? Merci d'avance pour la réponse :P
patrick57 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J'ai une partition qui était proposée avec l'accompagnement dans le livret de la fête de la musique en 2001. Je ne suis pas musicien donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Je te l'envoie par MP.
patrick57 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je n'ai pas pu t'envoyer le MP, visiblement, soit ta boîte est pleine, soit elle n'est pas activée. De toute façon, la partition ne passait pas. Envoie-moi un MP avec ton mail, je te la ferai parvenir.
Jean-Roch Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Je n'avais pas vu ce fil... J'ai répondu à ta question ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57970&st=20 bon courage ! Jean-Roch
yun44 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai une partition qui était proposée avec l'accompagnement dans le livret de la fête de la musique en 2001. Je ne suis pas musicien donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Je te l'envoie par MP. Bonjour, j'ai également choisi la chanson"la chauve souris". Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition par mail et, si cela vous est possible, l'accompagnement musical présent sur le CD de la fête de la musique 2001 (le mien étant de piètre qualité). Enfin, désolé pour mon ignorance mais qu'est-que "MP"? Je vous remercie d'avance. Yoann