natalise Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 hello, j'ai pris la chanson" chauve souris" de T. Fersen au CRPE. mais je n'ai toujours pas trouvé les partitions et je n'ai pas trop d'idées sur les pistes pédagogiques à exploiter sur le sujet. Donc si quelqu'un l'a déjà fait avec ses élèves, pourrait-il m'envoyer les artitions et quelques pistes péda? Merci d'avance pour la réponse :P
patrick57 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J'ai une partition qui était proposée avec l'accompagnement dans le livret de la fête de la musique en 2001. Je ne suis pas musicien donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Je te l'envoie par MP.
patrick57 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je n'ai pas pu t'envoyer le MP, visiblement, soit ta boîte est pleine, soit elle n'est pas activée. De toute façon, la partition ne passait pas. Envoie-moi un MP avec ton mail, je te la ferai parvenir.
Jean-Roch Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Je n'avais pas vu ce fil... J'ai répondu à ta question ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57970&st=20 bon courage ! Jean-Roch
yun44 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai une partition qui était proposée avec l'accompagnement dans le livret de la fête de la musique en 2001. Je ne suis pas musicien donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Je te l'envoie par MP. Bonjour, j'ai également choisi la chanson"la chauve souris". Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition par mail et, si cela vous est possible, l'accompagnement musical présent sur le CD de la fête de la musique 2001 (le mien étant de piètre qualité). Enfin, désolé pour mon ignorance mais qu'est-que "MP"? Je vous remercie d'avance. Yoann
vero49 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai une partition qui était proposée avec l'accompagnement dans le livret de la fête de la musique en 2001. Je ne suis pas musicien donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Je te l'envoie par MP. Bonjour, j'ai également choisi la chanson"la chauve souris". Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition par mail et, si cela vous est possible, l'accompagnement musical présent sur le CD de la fête de la musique 2001 (le mien étant de piètre qualité). Enfin, désolé pour mon ignorance mais qu'est-que "MP"? Je vous remercie d'avance. Yoann Je t'enverrai la partition +PB avec joie...seulement , il te faut 5 messages avant de pouvoir te servir de la fonction mp (message personnel)
patrick57 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai une partition qui était proposée avec l'accompagnement dans le livret de la fête de la musique en 2001. Je ne suis pas musicien donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Je te l'envoie par MP. Bonjour, j'ai également choisi la chanson"la chauve souris". Pourriez-vous SVP m'envoyer la partition par mail et, si cela vous est possible, l'accompagnement musical présent sur le CD de la fête de la musique 2001 (le mien étant de piètre qualité). Enfin, désolé pour mon ignorance mais qu'est-que "MP"? Je vous remercie d'avance. Yoann Le MP est un message personnel. Il te permet d'envoyer un message à un membre du forum en particulier sans que ce soit vu par tous. Si tu dois donner ton adresse mail par exemple, il vaut mieux le faire par MP pour éviter que n'importe qui l'utilise... Il n'y a pas que des gens bienveillants sur le net. Je t'envoie un MP, tu pourras y répondre en me donnant ton adresse mail pour la partition. En ce qui concerne la version instrumentale, je ne te promets rien, mais je vais essayer de te la transmettre aussi. Le MP n'est pas passé. Comme le dit Vero, tu ne peux pas en envoyer tant que tu n'as pas écrit plus de 5 messages sur le forum, mais tu ne peux pas en recevoir non-plus.
yun44 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'ai la partition de "la chauve souris " de T Fersen , je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre en ligne ? Sinon je peux la scanner si vous en avez besoin . Merci à tous de vos réponses. Entre temps, j'ai réussi à me procurer la partition et un accompagnement de la chanson grâce au CD de la fête de la musique 2001 édité par le CNDP. OUF! Par contre, j'ai peu d'idées concrêtes concernant l'exploitation en classe de cette chanson... Quelqu'un pourrait il m'aider? A + Yoann
cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi aussi, j'ai un (demi :P ) éclat de génie et une énorme envie de présenter cette chanson au concours! J'avais prévu 'Amstrong' mais je suis pas convaincue ni par ma prestation (Vous voyez Callas, ben moi c'est le contraire !), ni par mon enthousiasme, étant fan de nouvelle scène française. Je cherche donc la version instru de la 'Chauve Souris' et éventuellement la partition, j'ai déja envoyé qq mp mais il me semble judicieux de faire une vraie demande publique ne bonne et due forme... Je sais qu'elle existe sur le CD de la fête de la musique avec pistes péda et tout le tralala mais le type du CRDP de Lyon au tél m'a laaaaaaaaaaaaargement fait comprendre qu'en voulant un outil pédagogique datant de 2001, j'étais un dinosaure en quête de la première cellule sur Terre... Bon j'exagère un peu... mais à peine :P ! Bref, si vous avez un petit truc pour moi dans le fin fond de vos disques durs, ce serait super sympa
lillypo Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Bonjour, savez-vous s'il serait possible de trouver une version instrumentale de la chauve-souris?? Merci d'avance
kerla Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bonjour à tous Serait -il possible que vous m'envoyez la partition ainsi que l'accompagnement musical (si la technologie le peut...) de "la chauve souris" de Fersen. J'ai cherché partout mais il semble que ce livret ne soit pas disponible en Sarthe... Je vous remercie d'avance...
Charlotte0305 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 hello, j'ai pris la chanson" chauve souris" de T. Fersen au CRPE.mais je n'ai toujours pas trouvé les partitions et je n'ai pas trop d'idées sur les pistes pédagogiques à exploiter sur le sujet. Donc si quelqu'un l'a déjà fait avec ses élèves, pourrait-il m'envoyer les artitions et quelques pistes péda? Merci d'avance pour la réponse :P Voici une chanson très à la mode, elle est présenté deja 2 fois sur l'iufm de St Germain ! Il faut dire qu'elle est très chouette. Ils vont la connaitre par coeur . A bon entendeur Charlotte
Messages recommandés