LeaRou Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Je serai également très interessée par la bande son... j'envoie mon mail par mp aux 'pros' ! (oui je sais que ce message ne sert à rien mais je ne suis pas une grande bavarde et je n'avais pas mes 5 messages pour les mp... voilà maintenant c'est fait !!)
dedeythepig Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjourà tous moi aussi je chante la chauve souris de fersen au concours je recherche la partition donc si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa... de même j'ai l'accompagnement issu du cd fête de la musique mais je n'arrive pas à me caler dessus donc si quelqu'un peut m'aider sur ce point notamment quand commencer car il n'y a vraiment aucun repère!! ou alors si vous aviez un autre accompagnement à proposer.... merci d'avance !! bon courage à tous pour les oraux...
mozarteum Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjourà tousmoi aussi je chante la chauve souris de fersen au concours je recherche la partition donc si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa... de même j'ai l'accompagnement issu du cd fête de la musique mais je n'arrive pas à me caler dessus donc si quelqu'un peut m'aider sur ce point notamment quand commencer car il n'y a vraiment aucun repère!! ou alors si vous aviez un autre accompagnement à proposer.... merci d'avance !! bon courage à tous pour les oraux... j'ai la partition issue de ce même livret-cd, je peux te l'envoyer mais pas avant jeudi maintenant
brossinette Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour à tous! Je serai également intéressée par la partition et la version instrumentale de la chauve-souris pour ma classe.. Quelqu'un peut me les envoyer en MP? ce serait très sympa. Merci d'avance!
Messages recommandés