Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

il est 13h15! ils sont pas décidés à mettre les résultats avant apparemment... bon, il ne nous reste plus qu'à attendre ensemble

vivement 15h

courage!!!

Marielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Ne nous affolons pas! en effet la page met plus de temps à charger mais je suppose que c'est parce qu'on est environs 2000 à la maltraiter :blush:

En tout cas courage à tous, on est dans le même bâteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (pas la première et... pas la dernière !)

Quel message s'inscrit lorsque vous avez taper votre Numéro et votre date de naissance ??

Est-ce qu'on vous demande de vérifier votre numéro ??? Parce que moi oui !!! Et ... j'ai pas fait d'erreur :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour vous !

Il ne faut pas taper son numero, tu dois atteindre une liste. ce ne sont que les non admissible qui tapent leur numero... C'est normal si ca ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (pas la première et... pas la dernière !)

Quel message s'inscrit lorsque vous avez taper votre Numéro et votre date de naissance ??

Est-ce qu'on vous demande de vérifier votre numéro ??? Parce que moi oui !!! Et ... j'ai pas fait d'erreur :cry::cry::cry:

Oui, t'inquiète pas... pareil pour moi.... tu parles! j'ai aussi tenté le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (pas la première et... pas la dernière !)

Quel message s'inscrit lorsque vous avez taper votre Numéro et votre date de naissance ??

Est-ce qu'on vous demande de vérifier votre numéro ??? Parce que moi oui !!! Et ... j'ai pas fait d'erreur :cry::cry::cry:

Oui moi aussi ne t'inquietes pas, ça signifie juste que ce n'est pas encore opérationnel.

On peut accéder à cette partie depuis hier déjà, mais pas encore aux résultats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à me détendre, je reste bloquer devant mon écran (je suis sûre que j'ai les yeux tout rouge!) Et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et que nous sommes toutes stressées alors pourquoi pas "s'amuser" un peu, jouons ensemble, racontons nous des blagues, des anecdotes,notre meilleure souvenir, notre pire honte... histoire de détendre un peu l'atmosphère... des partantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'académie de Grenoble...pour nous aussi les résultats sont aujourd'hui!!!!

Une grosse pensée à vous et pleins de :clover::clover::clover::clover::clover:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...