ginie022 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci! Alors ils disent qu'ils ne le communiquent pas mais finalement au moment ou tu arrives ils se le répètent tout haut dc tu entends tout, mais tu peux avoir une montre sur toi. Et normalement je le faisais en 8 min, j'ai réussi une fois à le faire en 7 min 47. félicitations tu t'es chronomètré ou le jury t'a donné ton temps ? Félicitations ma belle!Racontes nous un peu,on est curieux ça se voit.Quoique dès (ou plutôt seulement) vendredi je saurais si ça sert à quelque chose de me tracasser pour cette course. :P
Samou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je viens de passer l'epreuve du 1500m ce matin et je peux vous dire que tout est possible!!!! et oui j'ai réussi à battre mon propre record, on a tellement le pression qu'on court bcp plus vite que d'habitude... Du coup je m'en sors avec un beau 12.5/20, je sui strès fière de moi!!!!Bon courage a tout le monde!!!! et un gros m....!!!! J'ai plein de questions, l'inconnu me stresse. Tu l'as passé où? Le stade était pas trop dur à trouver? On est tous en ligne puis après à la file indienne? 1500 m, ça fait 3 tours 3/4. Le jury donne le départ puis se replace à un tour 3/4 pour le final? Merci de répondre à mes angoisses! Encore bravo 12,5 ça fait 7min24 Quel progrès!
Roussette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 allez Roussette courage, après la pluie vient le soleil, y'a une éclaircie, pourvu que ca dure, en tout cas fait frisquet ce matin :-( il pleut!! :P J'ai échappé à l'averse... Il s'est mis à pleuvoir quand je franchissais la ligne d'arrivée :P J'ai fait 7'46, je suis contente d'autant qu'en septembre je faisais 9 minutes LouM demain tu nous fait péter le chrono hein?
LouM Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 allez Roussette courage, après la pluie vient le soleil, y'a une éclaircie, pourvu que ca dure, en tout cas fait frisquet ce matin :-( il pleut!! :P J'ai échappé à l'averse... Il s'est mis à pleuvoir quand je franchissais la ligne d'arrivée :P J'ai fait 7'46, je suis contente d'autant qu'en septembre je faisais 9 minutes LouM demain tu nous fait péter le chrono hein? génial! félicitations je vais mettre plus de temps ça c'est sûr!!!!!
chrismatth Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi aussi évité l'averse ce matin, par ocntre bonjour l'organisation, à Versailles, convoquée à 9h30, passée à 10h35 (nous étions partagés en 3 groupes et j'étais dans le dernier), bonjour l'attente dans le froid... Le jury ne donne pas le temps final , ni l'intermédiaire d'ailleurs, on m'a chronométré, j'ai fait 6'41 (dernir temps entraînement 7'08).
LouM Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi aussi évité l'averse ce matin, par ocntre bonjour l'organisation, à Versailles, convoquée à 9h30, passée à 10h35 (nous étions partagés en 3 groupes et j'étais dans le dernier), bonjour l'attente dans le froid...Le jury ne donne pas le temps final , ni l'intermédiaire d'ailleurs, on m'a chronométré, j'ai fait 6'41 (dernir temps entraînement 7'08). eh ben vous m'épatez!! j'aurais personne pour me chronométrer
celinette91 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Coucou !!!!! Félicitation un peu particulière pour Baudyb et pour les autres aussi et voilà la 1ère épreuve est passée maintenant il faut foncer pour le reste. Bon courage à tous et toutes il faut y croire !!!!!!!!!!
Loominette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon moi mon chrono est nul : 9'19 mais je suis très fière de moi car au début de mon entraînement je ne faisais même pas les 1500m ... Le tabac .. Le mois dernier je les faisais en 12 minutes !!! Donc voilà, je suis contente mais assez anxieuse pour la suite, une telle note peut-elle me saboter toutes les autres ?? Est-ce possible d'être admise (je ne compte pas avoir 20/20 en EP) malgré une note cata en eps, même si c'est un petit coefficient ?? En tous cas, l'organisation pas géniale !! On passe plus d'une heure après l'heure de la convocation... Grrr que j'ai eu froid ! Bon courage à tous
anniou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bon moi mon chrono est nul : 9'19 mais je suis très fière de moi car au début de mon entraînement je ne faisais même pas les 1500m ... Le tabac .. Le mois dernier je les faisais en 12 minutes !!! Donc voilà, je suis contente mais assez anxieuse pour la suite, une telle note peut-elle me saboter toutes les autres ?? Est-ce possible d'être admise (je ne compte pas avoir 20/20 en EP) malgré une note cata en eps, même si c'est un petit coefficient ?? En tous cas, l'organisation pas géniale !! On passe plus d'une heure après l'heure de la convocation... Grrr que j'ai eu froid ! Bon courage à tous Ton chrono n'est pas nul Loominette, au contraire !!! Et surtout, ne t'inquiète pas, tu peux avoir ton concours, le sport n'est que coef 1 en plus, il te reste l'oral d'EPS !!! RIEN N'EST PERDU !!!! Allez, reste motivée, continue tes révisions sereinement !! Gros bisous et bon courage pour le reste !!! Quelles sont vos dates pour les autres oraux ?? Bisous
Loominette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci beaucoup Anniou !!! Les oraux pour moi commencent dès mercredi prochain ! Un gros M... Pour tes résultats !
nanou234 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pour ceux qui l ont deja passé, y avait il des gens dans vos groupes qui n ont pas tenus les 1500 mètres? j ai peur d etre la risée.. je sais que c est bete mais bon! je cours à 9h, donc faut que j y sois une demi heure avant, à versailles, je vais partir de chez moi vers 7H, que me conseillez vous de manger? et sinon, si certains sont passés sur versailles, question bete, y a t il des toilettes? je ne tiens pas plus d une heure sans vider ma vessie... je sais je sais.. mais je n y suis pour rien! imaginez les voyages en voiture!
Samou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pour celles qui l'ont passé? ça fait 3 tours 3/4? J'ai pas envie d'y aller! C'est dure la compétition? Pour celles qui l'ont passé à Anthony, c'est facile à trouver après le rer? Ils disent le temps final assez fort pour qu'on l'entende! Un grand bravo à toutes! Vous en êtes débarrassés!
Messages recommandés