Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui...

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

122

• bebedesiles

50

• Loominette

39

• stefany

35

Posté(e)
Bon courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui...

:clover::clover:

Posté(e)

LVE

Loominette: Anglais lundi 10h20

Chrismatt: Anglais lundi 15h40

Roussette: Anglais mardi 13h25 + Espagnol facultatif jeudi 9h20

London Lullaby: Anglais, mardi 13h50 + Espagnol facultatif jeudi 9h55

Laetissia:

bebedesiles: anglais mardi à 14h50

Kinsey:

LouM: Jeudi 15

Stefany: espagnol le 14 et anglais le 21(facultatif)

Marie-Claire : Anglais le 14/06 et espagnol (facultatif) le 15/06

Liloucarla: allemand ( faculltatif) jeudi 15 à 13h25 et anglais le 16 à 10h

celinette91: 19/06 le matin (comme l'eps)

Samou :

karo2 : 16/06

ananas: le 16/06 l'espagnol et le 20 l'anglais

N'oubliez pas d'amener les papiers demandés (licence + AFPS et 50 m natation si vous les avez)

EPS deuxième vague

Liloucarla: 19/06

celinette91: 19/06 (matin)

Samou : 19/06

karo2 : 20/06

ananas:21/06

Posté(e)

Bon voilà, l'anglais, c'est fini... Vu mon médiocre niveau, j'ignore quelle sera ma note. Le texte était simple : sur les cantines en France (lutte contre l'obésité). Mais le quart d'heure de questions fut très, très, très long. Mon manque de vocabulaire ne me permettait pas de dire tout ce que je voulais, alors que j'avais plein d'idées. Je suis déçue mais pas vraiment étonnée.

On arrive maintenant à celui qui me fait le plus peur ... L'oral pro :cry::cry::cry:

Bon courage aux suivantes !! :wub:

Posté(e)
Bon voilà, l'anglais, c'est fini... Vu mon médiocre niveau, j'ignore quelle sera ma note. Le texte était simple : sur les cantines en France (lutte contre l'obésité). Mais le quart d'heure de questions fut très, très, très long. Mon manque de vocabulaire ne me permettait pas de dire tout ce que je voulais, alors que j'avais plein d'idées. Je suis déçue mais pas vraiment étonnée.

On arrive maintenant à celui qui me fait le plus peur ... L'oral pro :cry::cry::cry:

:wub: loominette!!!

haut les coeurs!

Posté(e)

Nous allons être beaucoup dans ce cas là Loominette :wub: , et puis peut-etre que le jury sera indulgent cette année avec les petits cobayes que nous sommes :P

Quelles sont les questions que le jury t'as posé dans la phase d'entretien ?

:wub: Loominette, te voilà maintenant à te concentrer sur le dernier oral, courage :wub:

Posté(e)

Je viens me rajouter en langue en espérant que je comprenne le texte et les questions du jury: vu mon niveau moyen

espagnol LV1: le 14 et anglais le 21

Posté(e)

je n'ai quasiment rien appris encore en oral pro, juste lu des tas de trucs, ça me fait peur d'avoir à apprendre tout ça !

pour répondre à ta question, bebedesiles, le jury m'a posé des questions en rapport avec l'obésité chez les enfants, sur la junkfood, sur les menus équilibrés dans les cantines (impossible de sortir un nom de légume, la nulle !).. Voilà en gros !

Je ne sais même si je vais réussir à réviser cet aprèm, ça m'a épuisée tout ça ! ;)

Posté(e)
je n'ai quasiment rien appris encore en oral pro, juste lu des tas de trucs, ça me fait peur d'avoir à apprendre tout ça !

pour répondre à ta question, bebedesiles, le jury m'a posé des questions en rapport avec l'obésité chez les enfants, sur la junkfood, sur les menus équilibrés dans les cantines (impossible de sortir un nom de légume, la nulle !).. Voilà en gros !

Je ne sais même si je vais réussir à réviser cet aprèm, ça m'a épuisée tout ça ! ;)

Le seul qui me vienne à l'esprit est "spinach" :D suis pas sure qu'ils en servent très souvent dans les cantines :P

Bon courage pour l'OP, pareil, je n'ai rien appris, je lis beaucoup à droite à gauche, ca se recoupe souvent donc ca permet de faire des liens, de diversifier les sources, et j'ose espérer ensuite que les textes permettront de rebondir sur nos lectures passées ;)

BBDI

Posté(e)

LVE

Loominette: Anglais lundi 10h20

Chrismatt: Anglais lundi 15h40

Roussette: Anglais mardi 13h25 + Espagnol facultatif jeudi 9h20

London Lullaby: Anglais, mardi 13h50 + Espagnol facultatif jeudi 9h55

Laetissia:

bebedesiles: anglais mardi à 14h50

Kinsey:

LouM: Jeudi 15

Stefany: espagnol le 14 et anglais le 21(facultatif)

Marie-Claire : Anglais le 14/06 et espagnol (facultatif) le 15/06

Liloucarla: allemand ( faculltatif) jeudi 15 à 13h25 et anglais le 16 à 10h

celinette91: 19/06 le matin (comme l'eps)

Samou : espagnol LV1: le 14 et anglais le 21

karo2 : 16/06

ananas: le 16/06 l'espagnol et le 20 l'anglais

EPS deuxième vague

Liloucarla: 19/06

celinette91: 19/06 (matin)

Samou : 19/06

karo2 : 20/06

ananas:21/06

Posté(e)
c'est moi la dernière :blush:

Ah te voilà Ananas :wub:

Où te cachais-tu donc? :P

Posté(e)

C'est donc fait pour moi donc un texte facile (17l) sur une annonce à la BBC news sur mac do.Je mettrai sur le post d'anglais.

Entretien tout en anglais un jury (prof du collège je pense) m'a dit tout de suite hello et tout c'est passé en anglais .

Pas de souci pour les papiers, on a jusqu'au 1er septembre pour les envoyer.

bon courage à toutes pour demain et les autres jours.