Roussette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Hauts les coeurs les Versaillais, on touche le bout de cette année marathon, avec je l'espère une place pour tous au bout de la course et se retrouver en Pe2 en septembre Comment ça je rêve ? Meuh non :P Roussette, répère après moi, Vacances, vacances, vacances, vacances, J-4 pour nous, ca sent bon tout ça VACANCES HOLIDAYS VACACIONES
karo2 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Mieux que l'espagnol, c'est sûr!!!!!!!! Questions sur les spécificités de la course puis questions sur la natation, programmation de l'eps en une année.....!!! Plein de questions....Même si j'ai pas une superbe note en eps, le jury était plus sympathique et redonne davantage confiance que ce jury d'espagnol!!! Bonne chance à toutes!!! Je passe demain l'eps, je me sens prête en ce qui concerne mon exposé, mais pour ce qui est d'une eventuelle programmation aie aie aie. comment as tu fais qu'as tu proposé ? merci caro
Samou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Que tu développes les 4 compétences spécifiques par an avec des activités variées! Voilà, panique pas! Je m'attendais à qchose de plus précis, toutes les questions étaient vagues en course, natation et eps à l'année! Connaître les programmes!! Emporte le avec toi pour le trajet, ça sert! Bonne chance pour demain!
Samou Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Que tu développes les 4 compétences spécifiques par an avec des activités variées! Voilà, panique pas! Je m'attendais à qchose de plus précis, toutes les questions étaient vagues en course, natation et eps à l'année! Connaître les programmes!! Emporte le avec toi pour le trajet, ça sert! Bonne chance pour demain!
Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 EPS deuxième vague: karo2 : 20/06 ananas:21/06 ***** LVE: Samou : anglais le 21 Luloche : anglais(facultatif) le 21 Stefany : anglais (facultatif) le 21 ***** OP+option: Loominette: 22/06 9h45 Chrismatth: EOP + LEJ 22/06 15H40 Kinsey: le 23 Roussette: OP-LEJ 23 juin matin London Lullaby: OP-LEJ 23 juin matin bebedesiles: OP/LEJ 23 juin à 12h45 Laetissia: OP/LEJ 23/06 à 13H40 CERGY LouM: OP-LEJ 27 juin Stefany: OP+LDJ le 27 Marie-Claire : 26/06 (OP+ LDJ) à Antony Liloucarla: OP-musique 27 juin Luloche : OP-Musique 27/06 celinette91: OP + arts visuels le 27 juin (le matin) loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40 Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas:
arline Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 (le matin) loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40 Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas: moi aussi je passe le 28 juin à 8h40 OP+musique
luloche Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 alors ça y'est j'ai passé l'EPS, j'ai du me faire arreter car j'ai dépassé les 10 min par contre ce qui est trop bizarre, c'est qu'ils ne m'ont posé aucune questions sur mon exposé, qu'en pensez vous ?? par contre l'entretien, j'étais déçue de m'être trop fixée sur cet exposé de m.... car je ne me sentais pas sure de moi qd je répondais aux questions, pas bien demain c'est l'anglais, j'y vais cool, car c'est que du bonus encore une semaine et MOI AUSSI JE SERAIS EN VACANCES... :P boncourage à toutes pour la dernière ligne droite et merci de soutien qui est très important
bebedesiles Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bon bha encore un de passé Luloche, la fin approche pour toi aussi Dis tu n'aurai pas suivi l'acc bleu du cned à st germain par hasard ? Ton pseudo me dit quelque chose, mais je me trompe peut-être Je retourne à la mémorisation de mon exposé de littérature, qui ne cesse de raccourcir pour essayer en vain de tenir en 10 minutes Il ne va splus rester grand chose, si ca continue :o Courage à tous, c bientôt fini, pas le moment de baisser les bras
Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 EPS deuxième vague: ananas:21/06 ***** LVE: Samou : anglais le 21 Luloche : anglais(facultatif) le 21 Stefany : anglais (facultatif) le 21 ***** OP+option: Loominette: 22/06 9h45 Chrismatth: EOP + LEJ 22/06 15H40 Kinsey: le 23 Roussette: OP-LEJ 23 juin matin London Lullaby: OP-LEJ 23 juin matin bebedesiles: OP/LEJ 23 juin à 12h45 Laetissia: OP/LEJ 23/06 à 13H40 CERGY LouM: OP-LEJ 27 juin Stefany: OP+LDJ le 27 Marie-Claire : 26/06 (OP+ LDJ) à Antony Liloucarla: OP-musique 27 juin Luloche : OP-Musique 27/06 celinette91: OP + arts visuels le 27 juin (le matin) loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40 arline: 28 juin à 8h40 OP+musique Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas:
loloise Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 bonjour tout le monde !! alors moi je suis rentrée hier après deux journées (vendredi et lundi crevantes !!).. en anglais, je suis tombée sur les activités à risques à l'école (jury qui souriait !! mais c de l'anglais et je suis nulle en anglais, hihi)... et en EPS, jury bof bof, qui regarde en l'air ne sourcille pas, ne réagit pas, parfait pour déstabiliser. Le gars qui est passé avant moi, m'avait prévenu, mais c surprenant quand même... je suis déçue pour cet exposé car j'avais mieux réviser que l'année dernière et je sens que la note sera pire. BOUH !!!! voilou, maintenant j'attaque à fond l'oral prépro !!! @pluche
loloise Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 EPS deuxième vague: ananas:21/06 ***** LVE: Samou : anglais le 21 Luloche : anglais(facultatif) le 21 Stefany : anglais (facultatif) le 21 ***** OP+option: Loominette: 22/06 9h45 Chrismatth: EOP + LEJ 22/06 15H40 Kinsey: le 23 Roussette: OP-LEJ 23 juin matin London Lullaby: OP-LEJ 23 juin matin bebedesiles: OP/LEJ 23 juin à 12h45 Laetissia: OP/LEJ 23/06 à 13H40 CERGY LouM: OP-LEJ 27 juin Stefany: OP+LDJ le 27 Marie-Claire : 26/06 (OP+ LDJ) à Antony Liloucarla: OP-musique 27 juin Luloche : OP-Musique 27/06 celinette91: OP + arts visuels le 27 juin (le matin) loloise: OP + LEJ le 28 juin à 8h40 arline: 28 juin à 8h40 OP+musique Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas:
Marie-Claire Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 alors ça y'est j'ai passé l'EPS, j'ai du me faire arreter car j'ai dépassé les 10 min par contre ce qui est trop bizarre, c'est qu'ils ne m'ont posé aucune questions sur mon exposé, qu'en pensez vous ?? Pour ce qui est des questions sur l'exposé pendant l'entretien je n'en ai pas eu non plus... Je pense que c'est peut être parce que tu as tout dit et qu'ils n'avaient pas de points particuliers à te faire préciser... (en tout cas, c'est ce que je me dis pour moi... ). Il faut dire que je leur ai ressorti celui que j'avais fait corriger aux 2 devoirs du CNED, agrémenté de ce qui manquait (une unité d'apprentissage) et que j'avais eu 8/10 et 6/10 (car il manquait alors l'unité d'apprentissage)... A Antony, pour avoir discuté avec d'autres candidates, soit rien sur l'exposé pendant l'entretien ,soit ils sont pas mal revenus dessus...
Messages recommandés