Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 alors ça y'est j'ai passé l'EPS, j'ai du me faire arreter car j'ai dépassé les 10 min par contre ce qui est trop bizarre, c'est qu'ils ne m'ont posé aucune questions sur mon exposé, qu'en pensez vous ?? Bah on peut pas savoir de toute façon ! T'inquiète pas
Roussette Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Pour demain EPS deuxième vague: ananas:21/06 LVE: Samou : anglais le 21 Luloche : anglais(facultatif) le 21 Stefany : anglais (facultatif) le 21 OP+option: Loominette: 22/06 9h45 Chrismatth: EOP + LEJ 22/06 15H40 Kinsey: le 23 Roussette: OP-LEJ 23 juin matin London Lullaby: OP-LEJ 23 juin matin bebedesiles: OP/LEJ 23 juin à 12h45 Laetissia: OP/LEJ 23/06 à 13H40 CERGY LouM: OP-LEJ 27 juin Stefany: OP+LDJ le 27 Marie-Claire : 26/06 (OP+ LDJ) à Antony Liloucarla: OP-musique 27 juin Luloche : OP-Musique 27/06 celinette91: OP + arts visuels le 27 juin (le matin) loloise: OP + musique le 28 juin à 8h40 arline: 28 juin à 8h40 OP+musique Samou : le 28 matin karo2 : OP musique 28 à 7h45 ananas:
karo2 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ai passé l'eps ce matin. Jury 6 très souriants donc ils m'ont mis super à l'aise je pense que ça s'est bien passé. On verra bien. Plus qu'un ! Merde à tous pour la suite.
luloche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 on verra comme vous dites... Bébé des iles, oui, j'étais à l'accompagnement bleu du cned, c'est fou comme le monde est petit !! et toi t'es qui ?? :P bon courage à toutes, et on y croit...
bebedesiles Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 on verra comme vous dites...Bébé des iles, oui, j'étais à l'accompagnement bleu du cned, c'est fou comme le monde est petit !! et toi t'es qui ?? :P bon courage à toutes, et on y croit... voyons voir qui je suis ? La nana qui grimace à l'oral, fait des bruits et se desserre en permanence en se sentant nulle je pense que ca résume pas mal mzis je me soigne :P
celinette91 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Coucou !!!!! Dernière ligne droite pour celles qui passent demain pour l'oral professionnel !!!!!!!! J e vous dit M---- !!!! Il va falloir tout donner et après VACANCES jusqu'au résultat..... Bonne dernière révision !!!!!
loloise Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bonjour tout le monde, pour ce qui est de la LdJ, j'ai une question à propos du plan...en effet, vous parlez d'une séquence que vous faîtes avec le livre ou vous traitez de façon plus linguistique?? Un plan type à respecter ?? je suis un peu perdue, j'ai l'impression que je ne raconte pas ce qui est essentiel... merci d'avance !!! et pour les filles qui passent demain !!! c pour vous les vacances après !!! @pluche
Loominette Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je ne suis sûrement pas un exemple à suivre et tout dépend des caractéristiques de ton livre mais pour ma part, j'ai développé une partie "si je devais le présenter à des élèves" avec les pistes d'interprétations, des activités écrites et le rôle de l'enseignant. Mais c'est très court et succint, donc je pense que le jury me posera des questions dessus Le tout étant de s'y préparer. Pfft vivement demain, je suis fatiguée et dégoûtée de réviser l'OP (oh ! Tout rime !)
Roussette Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je ne suis sûrement pas un exemple à suivre et tout dépend des caractéristiques de ton livre mais pour ma part, j'ai développé une partie "si je devais le présenter à des élèves" avec les pistes d'interprétations, des activités écrites et le rôle de l'enseignant. Mais c'est très court et succint, donc je pense que le jury me posera des questions dessus Le tout étant de s'y préparer.Pfft vivement demain, je suis fatiguée et dégoûtée de réviser l'OP (oh ! Tout rime !) J'EN AI MAAAAAAAAARREUUUU ! Voilà c'est dit, il fallait que je crie un p'tit coup A plus tard
tété95 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je ne suis sûrement pas un exemple à suivre et tout dépend des caractéristiques de ton livre mais pour ma part, j'ai développé une partie "si je devais le présenter à des élèves" avec les pistes d'interprétations, des activités écrites et le rôle de l'enseignant. Mais c'est très court et succint, donc je pense que le jury me posera des questions dessus Le tout étant de s'y préparer. Pfft vivement demain, je suis fatiguée et dégoûtée de réviser l'OP (oh ! Tout rime !) J'EN AI MAAAAAAAAARREUUUU ! Voilà c'est dit, il fallait que je crie un p'tit coup A plus tard
Messages recommandés