bebedesiles Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 avec il parait un accent du sud quand je parle , Lol comment ça se fait? Tu viens d'où? Je n'ai jamais habité plus bas que le 77 , mes parents sont du nord de la france, il y a seulement ma soeur qui est partie vivre à Montpellier, mais j'y suis allée seulement 2 fois , mais il parait que j'ai la voix qui chante J'édite car bonjour les fautes d'orthographes rhooooo j'ai été trop rapide
Roussette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je n'ai jamais habité plus bas que le 77 , mes parents sont du nord de la france, il y a seulement ma soeur qui est parti vivre à Montpellier, mais j'y suis allée seulement 2 foi , mais il parait que j'ai la vois qui chante
Roussette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Coucou les filles Que pensez-vous de ce questionnement de London? Moi j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas le droit à ça? Mais, rassurez-moi les Versaillais(es), on a bien le droit de noter en vitesse les grandes lignes de notre exposé de littérature pendant l'heure de préparation à l'oral pro puis de s'en servir au moment de le présenter, non ???
LouM Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Coucou les filles Que pensez-vous de ce questionnement de London? Moi j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas le droit à ça? Mais, rassurez-moi les Versaillais(es), on a bien le droit de noter en vitesse les grandes lignes de notre exposé de littérature pendant l'heure de préparation à l'oral pro puis de s'en servir au moment de le présenter, non ??? j'en sais rien... vous avez demandé à vos profs d'iufm ? mais en même temps comme tu prépares OP, tu peux noter les grandes lignes sur une feuille non ?
Kinsey Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je ne peux pas vous aider vu que je passe en 3ème voie. Mais rien ne vous empêche de noter les grandes lignes sur votre brouillon, sachant qu'au pire il y a des chances qu'ils vous demandent de mettre vos brouillons de côté Après, il faut aussi voir si ça vaut le coup de prendre du temps sur la préparation de la 1ère partie.
Roussette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 vous avez demandé à vos profs d'iufm ? Ils n'en savent rien Par contre les filles qui sont passées aujourd'hui pourront nous le dire
Loominette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Pour ma part, je n'ai pas eu à le faire car je connaissais à fond mon exposé, mais je pense que rien ne vous en empêche puisque tes feuilles de brouillons tu les gardes sous les yeux aussi bien pendant ton OP que pendant la LDJ ... On n'a pas eu de recommandations particulières, sauf le fait de phocopier 4 exemplaires, alors qu'il n'y a que 3 personnes :P
Roussette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Si on récapitule les sujets d'aujourd'hui: - Education à l'environnement - Condorcet
Kinsey Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Pour ma part, je n'ai pas eu à le faire car je connaissais à fond mon exposé, mais je pense que rien ne vous en empêche puisque tes feuilles de brouillons tu les gardes sous les yeux aussi bien pendant ton OP que pendant la LDJ ... Attention, ça peut aussi varier selon les jurys puisque après l'oral d'anglais, certains pouvaient emporter leurs feuilles de brouillon, d'autres non.
Roussette Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Pour ma part, je n'ai pas eu à le faire car je connaissais à fond mon exposé, mais je pense que rien ne vous en empêche puisque tes feuilles de brouillons tu les gardes sous les yeux aussi bien pendant ton OP que pendant la LDJ ... Attention, ça peut aussi varier selon les jurys puisque après l'oral d'anglais, certains pouvaient emporter leurs feuilles de brouillon, d'autres non. Oui tout change selon le jury! Pour exemple une amie n'a pas eu le droit de regarder montre ou chrono pour l'oral d'EPS... Résultats tu mesures les 10 minutes au feeling, c'est chaud!
bebedesiles Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je n'ai jamais habité plus bas que le 77 , mes parents sont du nord de la france, il y a seulement ma soeur qui est partie vivre à Montpellier, mais j'y suis allée seulement 2 fois , mais il parait que j'ai la voix qui chante rhalalaaaaaaaaa en lisant ton post Roussette j'ai pris conscience des fautes faites dans mon message, j'ai donc édité en tout cas, les sujets du jour ne me font pas spécialement envie, et j'ai toujours très mal au ventre
bebedesiles Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Oui tout change selon le jury! Pour exemple une amie n'a pas eu le droit de regarder montre ou chrono pour l'oral d'EPS... Résultats tu mesures les 10 minutes au feeling, c'est chaud! C'est chaud quand même de faire au feeling pour les 10 minutes, car on a beau s'être entrainée, nous ne sommes pas à l'abri d'une bafouille, d'une recherche de mot ou d'idée, et hop, volà de quoi être décontenancée rapidement. Pour ma part, je ne pense pas utiliser l'heure de prép pour la lej, car ca risque d'être déjà juste pour l'OP surtout si les textes me provoquent un blocage ! ahoummmmmmmmmmm ahoummmmmmmmmmmm on respire et on ouvre nos chacras
Messages recommandés