Aller au contenu

admissibilité  

387 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement c'est rageant, si tu penses avoir reussi les maths de ne pas avoir compensé, mais c'est le pb du concours si les autres ont reussi, ca ne compte pas c'est le francais qui devient clef!

En tout cas, meme si c'est un peu tot pour le dire, je te souhaite vraiment bonne chance pour l'année prochaine, tes messages de l'année ont montré que tu etais motivé et reflechi, c'est un super atout pour etre pe

Et puis comme disait Chumijesaispasquoi sur un autre post, faut bien des loosers pour que d'autres réussissent ;)
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isabelle95

10

• AubergineFelee

8

• del-120312

6

• Turlu

5

Posté(e)
:( c'est le concours mais c'est aussi à cause de cette note élimnatoire à 5/20... Après même si on a assuré derrière, c'est foutu quand même... c'est ça qui est dure :cry:
Posté(e)

Je pensais avoir à peu près réussi le français sauf grammaire pas les 4 pts, en maths j'ai joué sur 12 , 2 exos pas fait, histoire dida ok, mégalopole planté (mélangé avec mégalolopole) science très bof bof, bref je pensais moyenne partout . Mais ça a pas suffit .. Pas admissible, je fais partie des loosers ...

Pour les admissibles foncez, mettez le paquet

Posté(e)
mégalopole planté (mélangé avec mégalolopole)

Mégalolopole? C'est la silicon valley? :lol:

Pardon à ceux qui auront compris :blush:

Et pardon aussi pour mon humour douteux dans ces circonstances difficiles :(

Aurore

Posté(e)
Je pensais avoir à peu près réussi le français sauf grammaire pas les 4 pts, en maths j'ai joué sur 12 , 2 exos pas fait, histoire dida ok, mégalopole planté (mélangé avec mégalolopole) science très bof bof, bref je pensais moyenne partout . Mais ça a pas suffit .. Pas admissible, je fais partie des loosers ...

"Loosers", je disais pas ça sérieusement :)

J'espere que tu l'aura en 2007 (avec moi et les autres ;) )

Posté(e)

mégalopole planté (mélangé avec mégalolopole)

Mégalolopole? C'est la silicon valley? :lol:

Pardon à ceux qui auront compris :blush:

Et pardon aussi pour mon humour douteux dans ces circonstances difficiles :(

Aurore

Le problème c'est ke je me suis tellement embrouillé que j'ai à la fois parlé de Tokyo, alors kon parlait de l'europe oups ... et que j'ai parlé d'épine dorsale de l'europe au lieu de la dorsale européenne, à mon avis le correcteur a du halluciner devant tant de bêtises ....

Posté(e)

T'inquiète pas Rachid pas de soucis j'ai bien compris que ça reprenait les termes d'une certaine discussion d'hier ... N'empêche je me sens bien looser quand même c'est pas la première fois que je le passe, je me sens vraiment bien dans une classe et j'aimerai bien faire autre chose qu'AE et donner des cours particuliers... Moi je veux une classe pour de vrai de vrai lol

Posté(e)

T'inquiète pas Rachid pas de soucis j'ai bien compris que ça reprenait les termes d'une certaine discussion d'hier ... N'empêche je me sens bien looser quand même c'est pas la première fois que je le passe, je me sens vraiment bien dans une classe et j'aimerai bien faire autre chose qu'AE et donner des cours particuliers... Moi je veux une classe pour de vrai de vrai lol

Oui, mais j'ai le sentiment que cette année ils ont été très durs et les moyennes d'admissibilités risquent d'être surprenantes.

On a été un peu des cobayes mal préparés (pour les non-admissibles).

.

Posté(e)

salut,

pareil j'y croyais pas a cause des maths : je n'avais terminé aucun exo et fais moitie dida

par contre H.G et sciences que du bonheur

le français grosse question mais apparemnt pas trop nulle.

J'avais hyper peur d'une note eliminatoire.

:D

Bon courage a ceux qui n'ont pa sleurs resltats et ceux qui se sont plantés accrochez-vous et surtout repasser l'année prochaine. Faut pas laisser tomber

bonne chance pr les oraux

Posté(e)

Bonjour à tous, je vous saihaite bon courage pour la suite, je suis de tout coeur avec vous. :clover::clover::clover:

:wub::wub::wub: pour ceux pour qui ça n'a pas marché.

Posté(e)
Ben moi, j'aimerais bien connaître mes notes.

J'ai complètement raté le français (sûr d'une note éliminatoire dès que je suis sorti de l'épreuve).

Pour le reste, c'était pas si mal je pense...

Donc j'ai voté pour le "non, je m'en doutais"

Tu les as eues ? moi au courrier tt à l'heure, incroyable je pensais avoir été moyenne partout en fait que des pauvres notes ras des paquerettes !!! d'ailleurs, puisque t'es bon en maths et que la correction est pas diffusée tu peux me donner les infos pour exercice 3 , je pensais avoir aux environs de 9/1O en maths et c'est la matière où j'ai la pire note 5.5O!!!!! .

Pour ceux que ça intéresse il est noté quele dernier candidat admissible obtient un total de 65.50/160, sans note éliminatoire.

Hier à Créteil au lieu de donner les résultats ils repêchaient......

Posté(e)

Ben moi, j'aimerais bien connaître mes notes.

J'ai complètement raté le français (sûr d'une note éliminatoire dès que je suis sorti de l'épreuve).

Pour le reste, c'était pas si mal je pense...

Donc j'ai voté pour le "non, je m'en doutais"

Tu les as eues ? moi au courrier tt à l'heure, incroyable je pensais avoir été moyenne partout en fait que des pauvres notes ras des paquerettes !!! d'ailleurs, puisque t'es bon en maths et que la correction est pas diffusée tu peux me donner les infos pour exercice 3 , je pensais avoir aux environs de 9/1O en maths et c'est la matière où j'ai la pire note 5.5O!!!!! .

Pour ceux que ça intéresse il est noté quele dernier candidat admissible obtient un total de 65.50/160, sans note éliminatoire.

Hier à Créteil au lieu de donner les résultats ils repêchaient......

Tu as eu tes notes ??????