Aller au contenu

admissibilité  

387 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

euh... je ne peux pas voter parce que j'ai regardé les résultats l'autre jour avant d'avoir les miens :blush:

alors pour moi on va dire: c'est passé mais gros stress car peur d'une note éliminatoire en maths!!! et en fait je pensais qu'on avait nos notes au moment des résultats d'admission!! je vois que certains les ont eues du coup je suis curieuse pour mes notes!!!

courage à tous pour la suite... :)

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isabelle95

10

• AubergineFelee

8

• del-120312

6

• Turlu

5

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un qui a déjà voté veut bien copier coller les résultats pour que ceux qui ne peuvent pas encore voter puissent les voir?? :blush:

Merci! :)

Posté(e)

Voila....

Oui, Je m’y attendais, je pensais avoir bien réussi [ 7 ] ** [12.28%]

Oui, Je l’espérais, je pensais avoir pas trop mal réussi [ 21 ] ** [36.84%]

Oui, Je n’y croyais pas, je pensais avoir raté [ 18 ] ** [31.58%]

Non, pourtant je pensais avoir pas trop mal réussi [ 6 ] ** [10.53%]

Non, je m’en doutais [ 5 ] ** [8.77%]

de mon coté c'est nul, je ne me suis pas méfiée, j'ai mis vote blanc resultat je ne pourrais pas voter

Posté(e)

11 en français

10,25 en maths

mais 4 en sciences/HG

Total : 71,75 mais eliminée

:o

Avec de telles notes en français et maths............. :cry:

Tu avais pris quoi en majeure?

Sciences, parce que j'étais abonnée au 6/20 en HG.

J'ai bouffé des sciences toute l'année, en espérant tomber sur la respiration, la digestion ou des trucs comme ça. Mais pas grand choses.Et ces p***** d'engrenages dont j'ai révé la nuit et où je n'ai même pas été foutue de parler de l'essoreuse à salade. Et en dida, je pense que j'ai été à côté de la plaque. Beaucoup trop rapide, j'en avais marre, j'étais naze !

Quant à l'histoire géo, j'ai dû mettre 4 lignes à chaque question.

idem! j'ai survolé hist géo donc j'ai écrit 5 lignes à chaque question, j'ai dû être notée sur 14 d'ailleurs...

J'ai rêvé des engrenages les jours qui ont suivi et je n'ai pas non plus pensé à l'essoreuse à salade <_< ( faut dire que la cuisine c'est pas mon truc! :blush: ), j'attendais des questions de bio sur la digestion etc et surtout en dida je m'attendais à une activité sur laquelle j'avais des exemples en tête par les devoirs forprof ou sup de cours mais non , on n'a rien eu sur ce sujet! :huh:

Bref, j'imagine que je n'ai pas brillé dans cette épreuve! :huh:

Posté(e)

Cloééé, malgré tous les désaccords que l'on peut avoir, permets moi de te dire un truc :

Tu n'as peut-être pas brillé dans cette épreuve, mais il semble que ce soit le cas de beaucoup de gens. Alors, cesse de te prendre la tête avec ça. tu es admissible, pense à l'admission. Avec 4 ou 5 en sciences, à la limite on s'en fout. Le principal, ce que tu vises, c'est l'admission.

Voilà, ce que tu as fait ou pas fait le jour des écriots, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière, les jeux sont faits de toutes façons. Alors maintenant, c'est aux oraux qu'il font penser, plus à l'écrit.

Conseil de vieille ;) :P

Posté(e)
Cloééé, malgré tous les désaccords que l'on peut avoir, permets moi de te dire un truc :

Tu n'as peut-être pas brillé dans cette épreuve, mais il semble que ce soit le cas de beaucoup de gens. Alors, cesse de te prendre la tête avec ça. tu es admissible, pense à l'admission. Avec 4 ou 5 en sciences, à la limite on s'en fout. Le principal, ce que tu vises, c'est l'admission.

Voilà, ce que tu as fait ou pas fait le jour des écriots, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière, les jeux sont faits de toutes façons. Alors maintenant, c'est aux oraux qu'il font penser, plus à l'écrit.

Je suis pas toute jeune... :blush:

Pour ce qui est des écrits, c'est facile de le dire et puis ça dépend des caractères, moi je reviens tjs sur les écrits car je ne suis pas contente de ce que j'ai rendu! En maths à la limite oui car j'ai l'habitude d'être nulle donc je m'en fiche mais en français et sciences ça m'énerve! et même si sais que je ne peux plus rien y faire, je continue à y penser, oraux ou pas et c'est difficile d'y croire et de réviser dans ces cas là...

Mais bon, assez reposé ou cogité, maintenant, tu as raison ,je dois m'y mettre! :ninja:

Posté(e)

Je suis pas toute jeune... :blush:

Pour ce qui est des écrits, c'est facile de le dire et puis ça dépend des caractères, moi je reviens tjs sur les écrits car je ne suis pas contente de ce que j'ai rendu! En maths à la limite oui car j'ai l'habitude d'être nulle donc je m'en fiche mais en français et sciences ça m'énerve! et même si sais que je ne peux plus rien y faire, je continue à y penser, oraux ou pas et c'est difficile d'y croire et de réviser dans ces cas là...

Mais bon, assez reposé ou cogité, maintenant, tu as raison ,je dois m'y mettre! :ninja:

Je sais. Mais il n'empêche que ça ne sert à rien à part faire perdre du temps et de l'énergie. ;)

Posté(e)

Et pis Véro elle est vieille elle a forcément raison :P

Non moi les écrits une fois passé c'est passé on passe à autre chose.

Ma raison : j'ai eu 16 et 18 une année en maths et en français et trop limite aux oraux alors pfffffffff bons ou mauvais les écrits ils sont loins derrière ;)

Posté(e)

Je ne vais pas mentir, je pensais etre admissible (sauf gros coup de malchance), tous simplement en relisant les sujets apres coup, et en recalculant les points gagnes ici et la dans chaque epreuve et en me disant que ca valait bien tant en francais, tant en maths et tant dans le reste... et que compte tenu des resultats d'admissibilite l'an dernier sur Creteil, ca passerait...

Mais bon, je serais curieuse de connaitre les notes tout de meme, car je n'ai vraiment pas brille, surtout en maths :cry:

Le principal maintenant est de bosser a fond les oraux, car comme on ne connait pas ces fameuses notes, on ne sait pas combien de points on doit rattraper !!!

Donc on s'y remet des lundi. Et pour le moment, on profite de ce long week-end, n'est-ce-pas ? ;)

Bon courage a tous et surtout, une pensee pour ceux qui sont "restes entre les mailles du filet"... Je pense qu'il y a beaucoup d'injustice, et je vous avoue avoir ete surprise par certains resultats autour de moi, dans les deux sens d'ailleurs...

Posté(e)
Je ne vais pas mentir, je pensais etre admissible (sauf gros coup de malchance), tous simplement en relisant les sujets apres coup, et en recalculant les points gagnes ici et la dans chaque epreuve et en me disant que ca valait bien tant en francais, tant en maths et tant dans le reste... et que compte tenu des resultats d'admissibilite l'an dernier sur Creteil, ca passerait...

Mais bon, je serais curieuse de connaitre les notes tout de meme, car je n'ai vraiment pas brille, surtout en maths :cry:

Le principal maintenant est de bosser a fond les oraux, car comme on ne connait pas ces fameuses notes, on ne sait pas combien de points on doit rattraper !!!

Donc on s'y remet des lundi. Et pour le moment, on profite de ce long week-end, n'est-ce-pas ? ;)

Bon courage a tous et surtout, une pensee pour ceux qui sont "restes entre les mailles du filet"... Je pense qu'il y a beaucoup d'injustice, et je vous avoue avoir ete surprise par certains resultats autour de moi, dans les deux sens d'ailleurs...

Ah mali malou, je m'inquiétais de ne plus te lire, j'étais étonnée que tu ne te sois pas manifesté pour dire que tu étais admissible! ;)

ah oui, dés lundi? je comptais m'y mettre aujourd'hui mais je traine tjs... :blush:

de toute façon, je suis obligée car j'ai une simulation d'oral en littérature et d'eps samedi et dimanche aprem à forprof, donc pas de repos ce week end! :cry:

Posté(e)
Voila....

de mon coté c'est nul, je ne me suis pas méfiée, j'ai mis vote blanc resultat je ne pourrais pas voter

Moi aussi, même pas réfléchi :lol:

Aurore

Posté(e)

Voila....

Moi aussi, même pas réfléchi :lol:

Aurore

UNE ASTUCE pour voir les votes sans voter: il faut venir sur le forum sans se connecter avec son pseudo :) incognito quoi lol