Aller au contenu

admissibilité  

387 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isabelle95

10

• AubergineFelee

8

• del-120312

6

• Turlu

5

Posté(e)
Ah mali malou, je m'inquiétais de ne plus te lire, j'étais étonnée que tu ne te sois pas manifesté pour dire que tu étais admissible! ;)

ah oui, dés lundi? je comptais m'y mettre aujourd'hui mais je traine tjs... :blush:

de toute façon, je suis obligée car j'ai une simulation d'oral en littérature et d'eps samedi et dimanche aprem à forprof, donc pas de repos ce week end! :cry:

J'avais besoin de faire un break et de partir en long-ouikende avec mon :wub: , avec tout ce que je lui ai fait subir durant ces dernières semaines !!!

Ca m'a fait un bien fou, je suis regonflée à bloc, prête pour travailler les oraux ! (OK dans l'ensemble, sauf que :cry: pour l'EPS !!!).

Bon courage à toi aussi !

PS. Ils sont fous chez Forprof, ils vous font travailler le week-end !

Posté(e)

je profite de mon vote pour faire remonter ce post, qui est interessant pour les pauvres candidats qui attendent encore désespérément leurs résultats (au passage je vous dis M..., et vous souhaite bon courage pour les jours interminables qui vont suivre)

Pour moi, ca avait plutot bien marché dans toutes les matières, donc je suis soulagée de voir que je suis admissible...

Bon courage à tous et Good luck :blush:

Posté(e)

:o Bah ! Je voulais voter, mais il semble que, comme j'ai affiché les résultats sans vote il y a quelques jours, le logiciel considère que j'ai déjà voté :huh: ...

Tant pis :P ! J'aurais voté "Je suis admissible et je m'y attendais" :) ...

Posté(e)

Non, je m'en doutais..

Posté(e)

Non admissible.

Je m'attendais à une mauvaise note en maths (notée que sur 12), mais il me semblait avoir pas trop mal réussi les deux autres épreuves.

Je me suis trompée, voilà tout.

Posté(e)
:o Bah ! Je voulais voter, mais il semble que, comme j'ai affiché les résultats sans vote il y a quelques jours, le logiciel considère que j'ai déjà voté :huh: ...

Tant pis :P ! J'aurais voté "Je suis admissible et je m'y attendais" :) ...

Idem pour moi je peux plus voter...

J'aurais voté "Oui, Je n’y croyais pas, je pensais avoir raté"

Posté(e)

je n'arrive pas à voter mais pour ma part je suis admissible alors que je n'y croyais pas du tout (plantage des maths, avec le reste OK)

Posté(e)

Je pensais avoir pas trop mal réussi en français (contrairement à la majorité des candidats avec qui j'ai pu parler, j'avais integré les fameux documents). J'estimais que j'avais assez bien réussi la question de grammaire.

Pour les maths, j'étais moins sereine, je misais trop dessus du coup, j'ai un peu flippé et j'ai perdu du temps.

Pour les sciences, je trouvais que j'avais assez bien répondu aux questions, par contre pour la dida j'étais moins confiante (je n'avais pas vu l'histoire du court-circuit sur un document).

En histoire, j'ai répondu aux deux questions du mieux que je pouvais.

Globalement, j'avais bien senti les épreuves, mais je n'étais pas sûre à 100% de l'avoir... il y a toujours une part de hasard et de chance malgré tout. J'ai donc répondu oui, j'espèrais l'avoir :)

Posté(e)

Non, pourtant je pensais avoir pas trop mal réussi... Ou en tout cas, pas de gros plantage.

J'attends mes notes... :cry:

Posté(e)

Admissible !!

J'en reviens toujours pas: je m'étais tellement plantée en Français (à la fin, j'écrivais pour remplir la feuille histoire qu'elle ne soit pas trop vide) que je pensais pas que ça passerait...

Enfin bref, très bonne surprise mercredi :wub:

Posté(e)

Je suis admissible...mais c'est pas encore gagné...

Félicitation à tous les admissibles!

Et plein plein de courage pour les oraux!

Une petite pensée à ceux qui recommencent l'année prochaine...