Aller au contenu

admissibilité  

387 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus j'y croyais pas...ca doit être l'histoire et le français qui m'ont sauvé car les maths, c'était pathétique...

Enfin, maintenant il reste le plus dur...

Pensée à tous ceux qui ont échoué aux écrits...Il faut retenter, ça finit toujours par marcher. Je connais au moins cinq personnes qui l'ont passé hors iufm qui l'ont eu au pire du deuxième coup. Moi ,c'est ma première tentative (je le prépare sur les Hatier uniquement + les fiches de ma copine qui est PE2 cette année...ça aide ! )

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isabelle95

10

• AubergineFelee

8

• del-120312

6

• Turlu

5

Posté(e)
Ben moi, j'aimerais bien connaître mes notes.

J'ai complètement raté le français (sûr d'une note éliminatoire dès que je suis sorti de l'épreuve).

Pour le reste, c'était pas si mal je pense...

Donc j'ai voté pour le "non, je m'en doutais"

Vas sur publinet (comme pour la liste d'admis) mais choisis notes par candidat : avec ton n° de candidat et dâte de naissance tu sauras ! :D

Posté(e)

admissible, mais j'y croyais de moins en moins.....

Français: j'ai intégré tous les docs du coup ma synthèse est :thumbdown: , la question de grammaire: j'ai fait comme je l'ai senti, et personne n'a fait pareil, donc... :idontno: et la partie dida, je suis partie en live, je ne controlais ni mon cerveau ni mes mains... mais bon, apparemment, c'est passé !

maths: deux erreurs, et pas fini la dernière question, sinon ça allait

histoire: pas de soucis, sauf que j'ai traité la question d'histoire du point de vue éducation civique.... même pas fait allusion aux présidents, ni à la constitution de 1958, la question de géo ok, et la partie dida, apreil, en pilote automatique..... et les questions de sciences! ben, j'ai fait ce que j'ai pu.

bref, j'étais sure de m'être plantée, d'avoir fait quelque chose de médiocre.... mais apparemment, d'autres ont fait pire que moi.... je suis la première surprise..... mais bon, les oraux me terrifient :cry:

Posté(e)

et on remonte le post pour les lillois...