littlecrumble Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, je sais que nous sommes peu à avoir eu les résultats et que ma préoccupation va vous paraître secondaire, mais je suis admissible à versailles et j'habite perpignan, sur internet je n'ai trouvé que peu d'hotels.je voudrais savoir si vous connaissais l'adresse d'un hotel assez prés ou d'une éventuelle possibilité de logement ( auberge de jeunesse...), je suis un peu perdue car je ne connais pas du tout la région , je continue de chercher bien sur, mais si quelqun pouvait m'aiguiller, je sais que c'est un concours mais bon... De plus, je voudrais savoir si vous savez où se passe le sport?A l'iufm, dans un complexe sportif? Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien me répondre et bon courage à tous! Ps: une pensée pour les candidats de creteil!!!!!!!
marie-galien-paris Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Sais tu où se déroule tes oraux? Je pourrais plus t'aider!
UrumiKanzaki Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je te conseille d'attendre voir ou exactement tu va passer tes oraux,parce que les IUFM sont éparpillés!
littlecrumble Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Je te conseille d'attendre voir ou exactement tu va passer tes oraux,parce que les IUFM sont éparpillés! je suis vraiment chèvre: je passe els oraux à saint germain en laye, en toute logique car c'est le département que j'ai choisi en premier voeux et aussi celui qui apparait sur mon numéro de candidat! Merci !
farida Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 tu peux faire une recherche sur le site des pages jaunes www.lespagesjaunes.fr
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je te conseille d'attendre voir ou exactement tu va passer tes oraux,parce que les IUFM sont éparpillés! je suis vraiment chèvre: je passe els oraux à saint germain en laye, en toute logique car c'est le département que j'ai choisi en premier voeux et aussi celui qui apparait sur mon numéro de candidat! Merci ! Il y a un hotel près de l'iufm. Il faut un peu marcher quand même. Par contre pour l'épreuve d'esp, fais attention car la danse est à versailles et je pense que c'est la même chose pour la course. Bon courage !
littlecrumble Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Je te conseille d'attendre voir ou exactement tu va passer tes oraux,parce que les IUFM sont éparpillés! je suis vraiment chèvre: je passe els oraux à saint germain en laye, en toute logique car c'est le département que j'ai choisi en premier voeux et aussi celui qui apparait sur mon numéro de candidat! Merci ! Il y a un hotel près de l'iufm. Il faut un peu marcher quand même. Par contre pour l'épreuve d'esp, fais attention car la danse est à versailles et je pense que c'est la même chose pour la course. Bon courage ! merci c'est vraiment sympa de m'avoir répondu...j'aime bien la solidarité de ce forum!
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je viens de t'envoyer un mp !!! mais voici les hotels proches de l'iufm (le plus proche c'est le campanile, ceci dit, il n'est pas proche du tout de la gare, je dirai même qu'il est à l'opposé) hotels saint germain Bonne continuation
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 En voila d'autre par rapport au site michelin (l'autre c'était mappt) autres hotels à saint Germain sur celui là tu as les distances séparant les hotels de l'iufm et il semble que le campanile soit plus loin que l'étap hotel mais en réalité, il ne me semble pas que ça soit le cas...
littlecrumble Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 En voila d'autre par rapport au site michelin (l'autre c'était mappt)autres hotels à saint Germain sur celui là tu as les distances séparant les hotels de l'iufm et il semble que le campanile soit plus loin que l'étap hotel mais en réalité, il ne me semble pas que ça soit le cas... Merci merci merci!!!!!!!
Kinsey Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 attention si jamais tu passes le 3ème concours : bien que mon 1er voeu soit les yvelines, je passe tous mes oraux à cergy
Messages recommandés