manou Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je ne sais pas pour les hotels... mais pour la course cela se passe à Versailles
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je ne sais pas pour les hotels...mais pour la course cela se passe à Versailles comme pour la danse alors donc du 31 mai au 2 juin, il faut que tu réserves un hotel à versailles, à moins que tu connaisses Louis 14 et qu'il veuille bien t'héberger pour la nuit ... Sinon tu as l'auberge du cherval rouge qui n'est pas loin du tout du lycée hoche si tu as choisi la danse. Lycée hoche : 73 avenue de St Cloud - Versailles hotels selon michelin - versailles hotels versailles pages jaunes regarde le plan, tu verras le cheval rouge est à coté de l'avenue de saint cloud, enfin si tu prends danse... le cheval rouge Bye
littlecrumble Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Je ne sais pas pour les hotels... mais pour la course cela se passe à Versailles comme pour la danse alors donc du 31 mai au 2 juin, il faut que tu réserves un hotel à versailles, à moins que tu connaisses Louis 14 et qu'il veuille bien t'héberger pour la nuit ... Sinon tu as l'auberge du cherval rouge qui n'est pas loin du tout du lycée hoche si tu as choisi la danse. Lycée hoche : 73 avenue de St Cloud - Versailles hotels selon michelin - versailles hotels versailles pages jaunes regarde le plan, tu verras le cheval rouge est à coté de l'avenue de saint cloud, enfin si tu prends danse... le cheval rouge Bye ca craint d'etre logée porte de saint cloud, j'ai une cousine qui y habite. je veux dire c'est un peu loin mais il y a le métro et je passe l'aprem.vous en pensez quoi?
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je ne sais pas pour les hotels... mais pour la course cela se passe à Versailles comme pour la danse alors donc du 31 mai au 2 juin, il faut que tu réserves un hotel à versailles, à moins que tu connaisses Louis 14 et qu'il veuille bien t'héberger pour la nuit ... Sinon tu as l'auberge du cherval rouge qui n'est pas loin du tout du lycée hoche si tu as choisi la danse. Lycée hoche : 73 avenue de St Cloud - Versailles hotels selon michelin - versailles hotels versailles pages jaunes regarde le plan, tu verras le cheval rouge est à coté de l'avenue de saint cloud, enfin si tu prends danse... le cheval rouge Bye ca craint d'etre logée porte de saint cloud, j'ai une cousine qui y habite. je veux dire c'est un peu loin mais il y a le métro et je passe l'aprem.vous en pensez quoi? Tu as le métro, mais il faudra aller jusqu'à la gare. Ensuite, si la course est toujours au stade Montbaurron, ça fait une petite marche à pieds de la gare jusqu'au stade. Mais faisable.
stefany Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il n'y a pas le métro à versailles mais le rer ou le train... Saint-Cloud n'est pas très loin et le rer te dépose directement à la gare de versailles-chantiers.
zebulon78 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je te conseille d'attendre voir ou exactement tu va passer tes oraux,parce que les IUFM sont éparpillés! je suis vraiment chèvre: je passe els oraux à saint germain en laye, en toute logique car c'est le département que j'ai choisi en premier voeux et aussi celui qui apparait sur mon numéro de candidat! Merci ! Il y a un hotel près de l'iufm. Il faut un peu marcher quand même. Par contre pour l'épreuve d'esp, fais attention car la danse est à versailles et je pense que c'est la même chose pour la course. Bon courage ! merci c'est vraiment sympa de m'avoir répondu...j'aime bien la solidarité de ce forum! moi aussi je suis à st germain et pour la course ca se passe au stade monbauron à versailles, de toute facon c bien précisé sur la convocation ( adresse et tout) et normalement les épreuvs orales sont sur le site meme de st germain, tinkiète sur la convoc' tt est décrit.voila gspr ca va t'aider!bon courage!!
littlecrumble Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Je te conseille d'attendre voir ou exactement tu va passer tes oraux,parce que les IUFM sont éparpillés! je suis vraiment chèvre: je passe els oraux à saint germain en laye, en toute logique car c'est le département que j'ai choisi en premier voeux et aussi celui qui apparait sur mon numéro de candidat! Merci ! Il y a un hotel près de l'iufm. Il faut un peu marcher quand même. Par contre pour l'épreuve d'esp, fais attention car la danse est à versailles et je pense que c'est la même chose pour la course. Bon courage ! merci c'est vraiment sympa de m'avoir répondu...j'aime bien la solidarité de ce forum! moi aussi je suis à st germain et pour la course ca se passe au stade monbauron à versailles, de toute facon c bien précisé sur la convocation ( adresse et tout) et normalement les épreuvs orales sont sur le site meme de st germain, tinkiète sur la convoc' tt est décrit.voila gspr ca va t'aider!bon courage!! Bon bin pour la copurse, je n'ai aps trouvé d'hotels à versailles, si vous avez des adresses merci d'avance, et pour st germain c'est complet. Donc,je prendrai le métro et le rer, et je marcherai un peu, en partant à 8 heures le matin pour passer à 15 heures, ça devrait aller, non?
stefany Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 T'as essayé l'hotel du cheval rouge à versailles comme je te l'avais indiqué ?Remarque, je ne sais pas s'il est près du stade ou pas ! Et les villes très proche de versailles, il doit y avoir des hotels? Et avec les liens que je t'ai donné, ils sont ous complets ? Bon courage...
littlecrumble Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 T'as essayé l'hotel du cheval rouge à versailles comme je te l'avais indiqué ?Remarque, je ne sais pas s'il est près du stade ou pas ! Et les villes très proche de versailles, il doit y avoir des hotels? Et avec les liens que je t'ai donné, ils sont ous complets ? Bon courage... Pour versailles, je dormirai à porte de saint cloud, pour saint germain j'ai pris le campanille qui est à 15 minutes de l'iufm, merci encore! C'est trop sympa
stefany Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 T'as essayé l'hotel du cheval rouge à versailles comme je te l'avais indiqué ?Remarque, je ne sais pas s'il est près du stade ou pas ! Et les villes très proche de versailles, il doit y avoir des hotels? Et avec les liens que je t'ai donné, ils sont ous complets ? Bon courage... Pour versailles, je dormirai à porte de saint cloud, pour saint germain j'ai pris le campanille qui est à 15 minutes de l'iufm, merci encore! C'est trop sympa C'est le campanile qui est sur la route de Mantes (RN 13) ? Si oui c'est pas très complique pour aller à l'iufm car c'est dans une ligne droite et l'iufm est sur la gauche à l'entrée de saint-germain. Donnes moi tes dtaes par MP comme ça si on a les mêmes dates aux mêmes heurs, je passerai te prendre car si c'est la campanile de la route de mantes, c'est mon chemin...donc ça me derange pas de te prendre au passage.
littlecrumble Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 T'as essayé l'hotel du cheval rouge à versailles comme je te l'avais indiqué ?Remarque, je ne sais pas s'il est près du stade ou pas ! Et les villes très proche de versailles, il doit y avoir des hotels? Et avec les liens que je t'ai donné, ils sont ous complets ? Bon courage... Pour versailles, je dormirai à porte de saint cloud, pour saint germain j'ai pris le campanille qui est à 15 minutes de l'iufm, merci encore! C'est trop sympa C'est le campanile qui est sur la route de Mantes (RN 13) ? Si oui c'est pas très complique pour aller à l'iufm car c'est dans une ligne droite et l'iufm est sur la gauche à l'entrée de saint-germain. Donnes moi tes dtaes par MP comme ça si on a les mêmes dates aux mêmes heurs, je passerai te prendre car si c'est la campanile de la route de mantes, c'est mon chemin...donc ça me derange pas de te prendre au passage. Trop sympa, c'est incroyable! Je t'envoie ça!
Messages recommandés