ptitesaylin Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut à tous, connaissez vous la formation "Prépaconcours"? Si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? J'ai tenté le concours avec le Cned cette année mais étant assez déçue, je ne retenterai pas l'expérience avec eux... Merci beaucoup Céline :P
blinda Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Je ne connais pas le formation prépaconcours, mais connaitre ton opinion sur le cned plus en détail si cela ne te dérange pas. Ayant loupé le qcm d'entrée à l'iufm, je compte préparer le concours avec le cned, et en voyant ton message je doute Linda
blinda Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 oups, j'ai oublié un mot:' j'aimerai connaitre" désolée!!!!!
missmg Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut Blinda! J'ai une copine qui a préparé le CRPE avec le CNED cette année et elle était déçue car ils n'avaient pas eu le temps de se mettre à jour pour le nouveau CRPE 2006. Par contre ils ont tout refait pour la rentrée prochaine donc maintenant ils sont à jour. Tu peux les appeler, ils t'expliqueront tout ce que tu veux savoir
blinda Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci Missmg pour l'information, ça me rassure un peu plus dans mon choix. Enfin si l'on peut appeller ça un choix vu que le cned est la seule formation dans mes moyens
ptitesaylin Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Salut blinda, j'ai été déçue par le Cned car d'une part les bouquins n'avaient pas été remis à jour, il n'y avait rien du tout sur l'option littérature de jeunesse, les devoirs n'étaient pas adaptés au nouveau concours (par exemple en histoire géo les devoirs étaient des qcm) et d'autre part parce que les cours étaient bourrés de fautes (erreurs de dates, d'orthographes...) bref....voilà quoi.... Je ne veux pas te décourager à t'inscrire dans leur établissement, au contraire, mais j'espère pour toi qu'ils auront fait des efforts... Bye Céline :P
Messages recommandés