Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'oubliais :blush:

Il y a plein de directeurs formidables sur ce forum, qui sont toujours là quand on a besoin d'un conseil ou qu'on a un petit coup de blues. Un grand merci à eux :wub:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deia

9

• IsaG

4

• chamie

3

• Googlinette

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'oubliais :blush:

Il y a plein de directeurs formidables sur ce forum, qui sont toujours là quand on a besoin d'un conseil ou qu'on a un petit coup de blues. Un grand merci à eux :wub:

;):wub:

Posté(e)

Je pense que je me renseignerai sur le niveau de classe avant.

Pour une direction des élèves un peu autonomes ça aide :D:D:D

Posté(e)

Je viens de découvrir ton post.

Je suis curieuse : tu l'as demandée ou pas, cette direction, finalement ? ;)

Posté(e)
Normalement la loi passe... Et ce serait les PE2 qui feraient les décharges.
Ce qui est, vous l'avez compris, une réponse économique aux revendications des directeurs avant d'être un stage de "formation" pour les pe2... Je sais , c'est pas le sujet, pas pu m'empêcher, je sors... Bon courage deia... :)

Ici, en Bourgogne, les directeurs et directrices de 4 classes n'ont pas de décharge. C'est seulement à partir de 5 classes !

Méfiance avant d'accepter, renseigne-toi bien...

MH

Posté(e)
Je viens de découvrir ton post.

Je suis curieuse : tu l'as demandée ou pas, cette direction, finalement ? ;)

Et bien finalement OUI, la lettre est partie à l'inspection vendredi midi.

La suite pour fin juin mais je n'y crois pas vraiment parce que je m'étonne que personne ne l'ai demandé au premier mouvement... enfin, on verra! :)

Posté(e)

Tu as l'air à fond dedans, ça donnera du sang neuf à l'école si ta demande est acceptée !

C'est ce qu'on m'a dit lorsque je suis arrivée en septembre pour mon premier poste en CM1 (pas de direction, non !!).

Tiens-nous au courant :blush:

Et on croise les doigts :wub:

Posté(e)
Normalement la loi passe... Et ce serait les PE2 qui feraient les décharges.
Ce qui est, vous l'avez compris, une réponse économique aux revendications des directeurs avant d'être un stage de "formation" pour les pe2... Je sais , c'est pas le sujet, pas pu m'empêcher, je sors... Bon courage deia... :)

Ici, en Bourgogne, les directeurs et directrices de 4 classes n'ont pas de décharge. C'est seulement à partir de 5 classes !

Méfiance avant d'accepter, renseigne-toi bien...

MH

Si j'ai bien lu le protocole les directeurs de 4 classes seront déchargés à la rentrée... <_<

Posté(e)

Ma directrice bosse au snuipp, elle m'a bien confirmé qu'à la rentrée, les 4 classes étaient déchargés par des PE2, du moins dans les Yvelines où je suis... :P

Merci pour votre soutien!!!

Ma famille, mes amis et mon chéri me soutiennent et je sais que je trouverais de précieux conseils auprès d'anciens collègues et sur le forum alors je ne m'inquiète pas... POUR LE MOMENT!!! :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc voilà, la nouvelle est tombée.

Je n'ai pas la direction que j'avais demandée, c'est une personne avec 9 points qui l'a obtenue.

A moins d'une cascade...

Je suis déçue mais bon c'est pas la fin du monde! :(

Posté(e)

Tu as combien de points, toi ? :mellow:

Tu n'as pas eu de poste, alors ?

Posté(e)
Tu as combien de points, toi ? :mellow:

Tu n'as pas eu de poste, alors ?

J'ai 2,33 points!

Pas de poste pour le moment mais il reste le deuxième mouvement en juin, espérons! ;)