Turlu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je vais presenter ce livre pour l'oral, j'ai fait ce choix pour diverses raisons, ce qui a été décisif c'est l'auteur il est génial. Ce livre ne fait pas parti de la liste de cycle 3, mais de celle de cycle 2 de eduscol la donc d'apres le hatier on peut le prendre. Pour finir, ma publicité sur ce livre vous pouvez consulter une fiche là Est ce que quelqu'un voudrait le presenter aussi???
houdarnat Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je vais presenter ce livre pour l'oral, j'ai fait ce choix pour diverses raisons, ce qui a été décisif c'est l'auteur il est génial. Ce livre ne fait pas parti de la liste de cycle 3, mais de celle de cycle 2 de eduscol la donc d'apres le hatier on peut le prendre.Pour finir, ma publicité sur ce livre vous pouvez consulter une fiche là Est ce que quelqu'un voudrait le presenter aussi??? Bonjour, oui je voudrais présenter Flix également. Peut-être, peut-on se mettre en relation afin de confronter nos idées? Nathalie
mannimal Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi choisi Flix. N'hésitez pas à me contacter afin de confronter nos idées.
houdarnat Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi choisi Flix. N'hésitez pas à me contacter afin de confronter nos idées. Je serais intéressée à dialoguer sur ce livre? Avez-vous commencer? Peut-être, peut-on se contacter directement par e-mail? Nathalie
Messages recommandés