noirdesir Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 On est presque tous dans l'attente des resultats de l'admissibilité! Alors serrons-nous les coudes. Moi je suis tellement stréssée (encore 8 jours d'attente) que je regarde les resultats des autres académies alors que je ne les connais pas. Alors bon courage à ceux qui attendent et m... et à ceux qui sont déçus: dites-vous que vous avez appris beaucoup de choses pour l'année prochaine. Bises à tous
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 On est presque tous dans l'attente des resultats de l'admissibilité! Alors serrons-nous les coudes. Moi je suis tellement stréssée (encore 8 jours d'attente) que je regarde les resultats des autres académies alors que je ne les connais pas. Alors bon courage à ceux qui attendent et m... et à ceux qui sont déçus: dites-vous que vous avez appris beaucoup de choses pour l'année prochaine. Bises à tous J'adore ta signature !!!! Si toi, tu es flippé à mort parce que 26 ans DEJA <_< , euh, nous, pauvres vieilles ? Tu nous ranges où ??? :o :P Bon, maintenant, un conseil de vieille : tu as encore 8 jours à attendre, n'attends pas bêtement. Bosse ! Comme ça, après les résultats, si tu es admissible, ce que je te souhaite, tu n'auras pas de regret. Tu auras bossé. Et si, tu n'es pas admissible, ce que je ne te souhaite pas, ben tu auras pris un peu d'avance ! Alors, au lieu de regarder les résultats des autres, et de te faire flipper,regarde donc tes livres ! Ca, ce sera utile ! Et puis, de temps en temps, tu veins jeter un coup d'oeil pour féliciter les admissibles et réconforter un peu les autres. Mais pas tout le temps sur le forum !! Et faites gaffe, j'ai plus que ça à faire, môa !! Vous botter les fesses ! :P
mena1 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi je suis pas trop stressée par les résultats (c'est pas la 1ère fois alors je suis blasée) mais plutot pas le nombre de choses qu'il me reste à réviser pour les oraux...en plus de ma classe...vais pas dormir beaucoup jusqu'à fin uin moi pourtant j'aime ça moi dormir :P
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bon, maintenant, un conseil de vieille : tu as encore 8 jours à attendre, n'attends pas bêtement. Bosse ! Comme ça, après les résultats, si tu es admissible, ce que je te souhaite, tu n'auras pas de regret. Tu auras bossé. Et si, tu n'es pas admissible, ce que je ne te souhaite pas, ben tu auras pris un peu d'avance ! Alors, au lieu de regarder les résultats des autres, et de te faire flipper,regarde donc tes livres ! Ca, ce sera utile ! Et puis, de temps en temps, tu veins jeter un coup d'oeil pour féliciter les admissibles et réconforter un peu les autres. Mais pas tout le temps sur le forum !! Et faites gaffe, j'ai plus que ça à faire, môa !! Vous botter les fesses ! :P haha ! tu peux le copier coller 50 fis par jour et me l'envoyer en MP !! c'est moi 100% et je suis pas très fière. des gros mimis véro
noirdesir Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 Merci beaucoup pour ce coup de pied aux fesses, mais rassure toi je révise et je ne passe pas mes journées sur le forum. En tout cas ça fait du bien de voir cette belle energie. Bon courage à toi pour la suite et merci encore pour ce conseil "de vieille"
Malakime Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore
AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top
Malakime Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top Ouaa la chance!! J'attends ton colis :P Bon en vrai, moi je peux m'endormir en 1mn30secs chrono même sans tisane, et je dirais même que la tisane me force à me lever dans la nuit, alors c'est pas ma copine.. Bref, dormez bien tous, et zeeeen Aurore
Anwamanë Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top Ouaa la chance!! J'attends ton colis :P Bon en vrai, moi je peux m'endormir en 1mn30secs chrono même sans tisane, et je dirais même que la tisane me force à me lever dans la nuit, alors c'est pas ma copine.. Bref, dormez bien tous, et zeeeen Aurore Et la bière ? :P
Malakime Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top Ouaa la chance!! J'attends ton colis :P Bon en vrai, moi je peux m'endormir en 1mn30secs chrono même sans tisane, et je dirais même que la tisane me force à me lever dans la nuit, alors c'est pas ma copine.. Bref, dormez bien tous, et zeeeen Aurore Et la bière ? :P De l'alcoooool? :o :o :o J A M A I S entre 23.10 et 23.15 Aurore
Messages recommandés