AubergineFelee Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top Ouaa la chance!! J'attends ton colis :P Bon en vrai, moi je peux m'endormir en 1mn30secs chrono même sans tisane, et je dirais même que la tisane me force à me lever dans la nuit, alors c'est pas ma copine.. Bref, dormez bien tous, et zeeeen Aurore Mais ma verveine à moi, elle est un peu distillée J'ai une tête à boire de la tisane ?? Nan mais oh !!!
Malakime Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top Ouaa la chance!! J'attends ton colis :P Bon en vrai, moi je peux m'endormir en 1mn30secs chrono même sans tisane, et je dirais même que la tisane me force à me lever dans la nuit, alors c'est pas ma copine.. Bref, dormez bien tous, et zeeeen Aurore Mais ma verveine à moi, elle est un peu distillée J'ai une tête à boire de la tisane ?? Nan mais oh !!!
Anwamanë Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 C'est marrant mais ce post, moi, il m'aide pas à évacuer le stress de l'attente, j'vais plutôt aller boire une tisane Verveine pour tous? Aurore J'en ai une faite maison Pour dormir, c'est le top Ouaa la chance!! J'attends ton colis :P Bon en vrai, moi je peux m'endormir en 1mn30secs chrono même sans tisane, et je dirais même que la tisane me force à me lever dans la nuit, alors c'est pas ma copine.. Bref, dormez bien tous, et zeeeen Aurore Mais ma verveine à moi, elle est un peu distillée J'ai une tête à boire de la tisane ?? Nan mais oh !!! Je me disais aussi...
Messages recommandés