Aller au contenu

les résultats d'admission sont en lignes


les3ptitsbouts

Messages recommandés

Saches que j'étais sur liste complémentaire et l'on ma appelé fin juin pour me dire que j'étais admise à entrer à l'IUFM

Tout ça dépend de ton rang sur la liste d'attente. Courage

delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    4

  • amelaib

    3

  • saby01

    2

  • bisounours

    2

La deuxième fois a été la bonne! Admise au Havre! L'année dernière j'étais sur liste complémentaire mais je n'ai pu savoir ma note (80/120) qu'après la session de juillet, mais pas mon rang.

Pour Stéphanie27 j'ai fait la préparation au CRPE avec le CNED. Rdv pour les résultats le 2 juin pour voir si ça a marché. Si j'ai le CRPE, quelqu'un sur la liste complémentaire prendra ma place et ça fera au moins 2 personnes de contentes.

Surtout ceux qui sont sur liste complémentaire ne baissez pas les bras! Y'a encore la session de juillet et ils rappellent des gens jusqu'à la rentrée.

Bon courage

Chacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise à mont saint aignan aussi :D

soulagement!! mais le plus dur commence lol

bisous a tous et bon courage a tout le monde pour l'attente!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement !! Prise à Mont Saint Aignan !!

Je suis super contente, mais c'est vrai que le plus dur reste à venir...

Courage à ceux et celles qui sont en liste complémentaire...ne perdez pas espoir les ptits loups !!

Bises à tou(te)s !!!

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis nouvelle sur ce forum je suis malheureusement sur la liste d'attente a mont saint aignan :(

je voudrais savoir si quelqu'un sait (a peu près) combien de personnes sont prises sur liste d'attente .

merci de vos reponses et felicitations aux personnes qui sont acceptées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, vous êtes vraiment super sympas de me réconforter!

Je prie pour être parmi les heureux élus qui feront leur rentrée à l'iufm du Havre. En attendant, j'essaie de penser à autre chose par exemple à ceux qui angoissent pour les résultats du concours et je croise les doigts pour eux.

Sinon, si parmi vous, certains ont essayé la préparation au CRPE par le CNED, pouvez me dire si c'était bien? merci.

Bises.

j'ai fait cette année la préparation au crpe par le cned. Mon avis risque de ne pas être objectif car l'année passée j'étais en iufm, donc certaines notions me semblaient moins abstraites

Mais c'est pas trop mal. Avec le cned c'est beaucoup de travail surtout si tu bosses à coté.

Mais je te dirais si cela à marché le 2 juin........aux résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 27ème sur la liste d'attente . Ils m'avaient apppelée 3-4 jours après la rentrée mais j'étais déjà prise à Alençon ;) donc si ça peut vous "aiguiller".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous appelez la session de juillet ? Est-ce que vous savez si on peut connaître notre rang sur la liste complémentaire ? Est-ce qu'ils nous l'envoient par courrier ?

Moi aussi sur la liste complémentaire et bien dégoutée vu que je pensais avoir bien réussi l'écrit... même si l'oral n'avait pas été fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Est-ce que par hasard quelqu'un sait si on peut connaître "notre rang" même si on est admis ?!

Je m'explique...

Je suis admise à Mt St Aignan, mais je suis d'une curiosité folle, et j'aimerais qd même savoir combien de personnes sont devant moi, combien sont derrière, combien de places cette année...

Je sais que c'est totalement inutile vu que je suis déjà prise :blush: ...mais je ne suis pas très logique alors... !!!! :P

Merci !! (et courage à ceux qui sont sur liste compl., car vous pouvez etre appelé même en septembre !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez maintenant tous reçu la lettre de l'IUFM avec vos notes obtenues aux tests, pour ma part les maths c'était la catastrophe: 16/40 <_<, en français j'ai eu 38/40 et à l'oral 40/40. J'ai été très surprise de ma note d'oral, même si ça s'était bien passé...je vois pas trop comment on peut mettre une telle note à un oral..mais je ne vais pas m'en plaindre! J'aurais aimé savoir quelles avait été vos notes, s'ils ont été plutot indulgent à l'oral notamment, comment vous vous en êtes sorti...etc... Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

- 38/40 en math

- 33/40 en français

- 36/40 à l'oral

pour ma part, je pensais m'être bien sorti pour les trois et c'est confirmé !!

je suis convoquée le 31 août pour l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comment cela se fait que les admis ont reçus leurs notes et pas les personnes sur LC,c'est trop injuste :cry:

j'aurai bien aimé savoir où me situer.

bon courage à toutes celle qui comme moi sont sur LC,l'attente est longue et l'incertitude démoralisante.

a bientot

Grazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...