Aller au contenu

les résultats d'admission sont en lignes


les3ptitsbouts

Messages recommandés

:) Bonjour je suis nouvelle sur le Forum!! mais je vous lis depuis un moment! ;)

Pour ma part je suis admise à Mont Saint Aignan! :D

Pour ceux qui attendent, ne vous découragez pas!! L'an passé j'étais aussi sur liste d'attente et ils m'avaient appelé pendant les vacances, malheureusement pour moi je n'avais pas décroché ma licence :cry: Donc ne vous découragez pas! car il y aura des désistement de candidat! soit qui ont passé plusieurs IUFM et donc ne choisiront pas forcemment Rouen, soit parce que tout simplement comme moi, l'an passé, ils n'auront pas décroché leur licence!

Il se pourrait même qu'il rappelle courant septembre sur liste complémentaire ! car cette année ils attendent la deuxieme session!!!

Donc voilà ne découragez pas!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    4

  • amelaib

    3

  • saby01

    2

  • bisounours

    2

salut

comment cela se fait que les admis ont reçus leurs notes et pas les personnes sur LC,c'est trop injuste :cry:

j'aurai bien aimé savoir où me situer.

bon courage à toutes celle qui comme moi sont sur LC,l'attente est longue et l'incertitude démoralisante.

a bientot

Grazie

une copine à moi est sur LC aussi

nous sommes passées ce matin à l'iufm, ils ont dit que ceux de LC recevraient leurs notes mi juillet...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez maintenant tous reçu la lettre de l'IUFM avec vos notes obtenues aux tests, pour ma part les maths c'était la catastrophe: 16/40 <_<, en français j'ai eu 38/40 et à l'oral 40/40. J'ai été très surprise de ma note d'oral, même si ça s'était bien passé...je vois pas trop comment on peut mettre une telle note à un oral..mais je ne vais pas m'en plaindre! J'aurais aimé savoir quelles avait été vos notes, s'ils ont été plutot indulgent à l'oral notamment, comment vous vous en êtes sorti...etc... Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire..

Alors pour info voici mes notes :

- 40/40 en maths

- 35/40 en français

- 35/40 à l'oral

Plutôt bien quoi, Mais je pensais vraiment pas avoir autant réussi l'entretien oral !!

Et bravo à vous aussi pour votre admission !!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...