cat99 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Bizarrement , je prefèrerais aussi le ce1 pur ...J'ai une très grosse angoisse du CP J'ai un ce1 cette année( 24)et je différencie certes mais pas autant je pense que si j'avais un CP CE1 ( car là les deux niveaux ont besoin en permanence de moi... Mais à vous lire, ça doit être mon angoisse qui parle! Docteur, c'est grave? CAT1
lode34 Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Merci beaucoup pour vos réponses. La répartition a eu lieu hier: j'ai choisi le cp/ce1! Reste plus qu'à m'organiser mais ça me paraît moins difficile que mon CE1 à 27 de cette année (avec en plus un élève en contrat d'intégration). Elodie
barbabelle Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Merci beaucoup pour vos réponses.La répartition a eu lieu hier: j'ai choisi le cp/ce1! Reste plus qu'à m'organiser mais ça me paraît moins difficile que mon CE1 à 27 de cette année (avec en plus un élève en contrat d'intégration). Elodie Moi, j'ai une super copine qui est une grosse bosseuse qui m'a dit ne pas avoir dormi de toute cette année scolaire en cp/ce1, elle est pressée de prendre un cp pur à la rentré...
Yzaza Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Merci beaucoup pour vos réponses.La répartition a eu lieu hier: j'ai choisi le cp/ce1! Reste plus qu'à m'organiser mais ça me paraît moins difficile que mon CE1 à 27 de cette année (avec en plus un élève en contrat d'intégration). Elodie Et puis tu sais qu'en cas de questioons et autres, les forumiens sont là!
alloelisa Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bizarrement , je prefèrerais aussi le ce1 pur ...J'ai une très grosse angoisse du CP J'ai un ce1 cette année( 24)et je différencie certes mais pas autant je pense que si j'avais un CP CE1 ( car là les deux niveaux ont besoin en permanence de moi... Mais à vous lire, ça doit être mon angoisse qui parle! Docteur, c'est grave? CAT1 tout pareil en ce qui me concerne, les CP ça me fait peur à l'année. La je remplace une classe de CP/CE1 le lundi qui tourne mal et c'est galère, faut tjrs etre avec les CP qui sont pas autonomes, j'ai vraiment l'impression que les CE1 sont un peu laissé tout seul. Et le jeudi et samedi matin je remplace sur une autre classe de CP/CE1 , ça va mais franchement un double niveau qui inclut des CP, je trouve ça trop pénible, faut tout le temps etre derrière.
nad69 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Moi les cp, ca me fait peur....J'aurais peur qu'ils n'apprennnent jamais à lire...j'aurais pris le ce1 à 27 mais c vrai qu'il y a 3 groupes de besoin dans ma classe tellement le niveau est hétértogène.
Messages recommandés