olivia0733 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 je viens de lire sur le forum du CNED qu'ilparaîtrait que les résultats seraient le 2 et plus le 8 juin!!! Si quelqu'un en sait un peu plus ?? J'essaie d'avoir le rectorat au tel demain matin
cris64 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'y crois pas.... quelle angoisse ???? déjà que je stresse pour ceux qui ont les résultats..... tiens nous au courant....
lilul Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 je viens de lire sur le forum du CNED qu'ilparaîtrait que les résultats seraient le 2 et plus le 8 juin!!!Si quelqu'un en sait un peu plus ?? J'essaie d'avoir le rectorat au tel demain matin Oui, le directeur de l'école où je travaille m'a dit la même chose hier: il connaît qqn qui passe aussi le concours qui lui aurait dit que les résultats étaient avancés au 02... Ca fait un peu "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme....qui a vu l'ours mais comme toi aussi tu as eu cette info, ça m'interpelle!. Je suis allée sur le site du rectorat, aucun changement. Le directeur doit voir la personne qui lui en a parlé ce soir et me tenir au courant . Je vous dirai si j'en sais plus à ce moment là... Une semaine d'attente en moins, ce serait bien non?
lilul Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Fausse alerte apparemment. Je reviens juste du forum du cned et sur le post en question, qqn a écrit que le 02 juin était la date des résultats d'admission (ou admissibilité) en PE1 . C'est dommage quand même . Désolée d'avoir colporté une rumeur...
Maat Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Rumeur ou pas ça m'aurait arrangé si on ne touche pas aux dates des épreuves... Sinon ça ne m'arrange pas
Carmel Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Vous m'angoissez !!!! J'ai appelé l'inspection aca., le jury rentre le 02/06, alors pas possible d'avoir les résultats le même jour Ce sera comme prévu le 08/06.
olivia0733 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 merci donc de démentir cette rumeur! et restez tous zen jusqu'au 8!
Messages recommandés