Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à ouvrir les fichiers ZIP joints aux messages de ce forum cryin . A chaque fois le logiciel de décompression me dit que ce ne sont pas des archives ZIP valides. Pourtant d'autres forumiens peuvent ouvrir ces fichiers. J'ai essayé avec plusieurs logiciels de décompression, en re-téléchargeant les fichiers mais ça ne fonctionne tjs pas.

Est-ce que qq'un aurait le même pb que moi ou saurait comment le résoudre :wub: ???

Merci par avance

Posté(e)

Essaie ça :

"Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est nécessaire de vider le cache (effacer les fichiers en mémoire), pour cela, aller dans : outils / options internet / onglet "général" et cliquer sur "supprimer les fichiers". Ensuite, recommencer le téléchargement."

(emprunté à ma faq :D )

Posté(e)

Merci Moustache pour ta réponse.

J'ai testé mais ça ne fonctionne pas (au moins comme ça, le "ménage" est fait :D )

En explorant tous les menus de WinRar, j'ai trouvé une fonction que je ne connaissais pas : Réparer une archive. En utilisant cette fonction sur les fichiers joints du forum que j'avais téléchargés, j'ai pu ouvrir normalement les archives.

Voilà, comme ça si qq'un a le même pb, peut-être que ça fonctionnera aussi.