maya59 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa merci
magp Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa merci UP je me posais la même questions, parce que si j'ai bien lu sur leur site, la "totale" sur papier revient à 227€ c'est presque 100€ de moins qu'au CNED, et j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de devoir...
Anwamanë Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa merci UP je me posais la même questions, parce que si j'ai bien lu sur leur site, la "totale" sur papier revient à 227€ c'est presque 100€ de moins qu'au CNED, et j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de devoir... Attention, il n'y a pas de devoirs à envoyer, il faut s'autocorriger.
laremi Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa merci UP je me posais la même questions, parce que si j'ai bien lu sur leur site, la "totale" sur papier revient à 227€ c'est presque 100€ de moins qu'au CNED, et j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de devoir... les cours oral pro, maths et francais a télécharger m'ont comblé personnellement très nombreux et de qualité
maya59 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa merci UP je me posais la même questions, parce que si j'ai bien lu sur leur site, la "totale" sur papier revient à 227€ c'est presque 100€ de moins qu'au CNED, et j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de devoir... les cours oral pro, maths et francais a télécharger m'ont comblé personnellement très nombreux et de qualité Merci d'avoir répondu,si d'autre personnes pouvaient donner leur avis ça serait super
magp Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Pourtant j'ai cru lire sur leur site, qu'il y avait un correcteur en ligne en même temps qu'on lit la copie corrigée? Il faut peut-être payer plus cher du coup?
miya1959 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Les cours téléchargeables sont bien faits en oral pro sinon le reste c'est du copier coller du hatier et autres livres, il me manquait beaucoup de chapitres en sciences , et en physique, il a fallu que je rappelle N fois pour pouvoir avoir une réponse claire, donc personnellement très mécontente et préfére m'inscrire ailleurs! bon courage à tous.
maya59 Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Merci pour vos réponses,si d'autres personnes pouvaient donner leur avis..................
toto 75014 Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 salut une de mes amies était à sup de cours de paris et parait il que c'est pas terrible du tout .... dc pour moi ce sera autre chose ... moi je voudrais avoir des info sur formathème bizzz
mimi Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 bonjour moi j ai fait sup de cours à bordeaux en formation continue et j ai eu le crpe sur poitiers! Personnellement, sur le site de bordeaux, les profs et les cours étaient de très bonnes qualité. Le programme est chargé mais bon, il faut s'accrocher! Sinon, pour les stages y a eu aucun problème pour en trouver et ils avaient des contacts en école si on avait du mal à chercher seul... Voilà dans ma classe seulement 1à admissible sur 23 et 4 admis. voilà si vous avez des questions...
Messages recommandés