Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personnequi peut nous repondre?

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ln o yeux bleus

6

• thitack

5

• maya59

5

• pitocha

5

Posté(e)
Personnequi peut nous repondre?

??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa :blush: merci

Posté(e)
je voudrais savoir si les cours de sup de cours en téléchargement sont bien fait?sont ils complet?Si quelqu'un pouvait me répondre ,ça serait vraiment sympa :blush: merci

UP

je me posais la même questions, parce que si j'ai bien lu sur leur site, la "totale" sur papier revient à 227€ c'est presque 100€ de moins qu'au CNED, et j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de devoir...

Posté(e)

UP

je me posais la même questions, parce que si j'ai bien lu sur leur site, la "totale" sur papier revient à 227€ c'est presque 100€ de moins qu'au CNED, et j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de devoir...

Attention, il n'y a pas de devoirs à envoyer, il faut s'autocorriger. ;)

Posté(e)

UP

les cours oral pro, maths et francais a télécharger m'ont comblé personnellement

très nombreux et de qualité

Posté(e)

UP

les cours oral pro, maths et francais a télécharger m'ont comblé personnellement

très nombreux et de qualité

Merci d'avoir répondu,si d'autre personnes pouvaient donner leur avis ça serait super :)

Posté(e)

Pourtant j'ai cru lire sur leur site, qu'il y avait un correcteur en ligne en même temps qu'on lit la copie corrigée?

Il faut peut-être payer plus cher du coup?

Posté(e)

Les cours téléchargeables sont bien faits en oral pro sinon le reste c'est du copier coller du hatier et autres livres, il me manquait beaucoup de chapitres en sciences , et en physique, il a fallu que je rappelle N fois pour pouvoir avoir une réponse claire, donc personnellement très mécontente et préfére m'inscrire ailleurs!

bon courage à tous.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,si d'autres personnes pouvaient donner leur avis..................

Posté(e)

salut

une de mes amies était à sup de cours de paris et parait il que c'est pas terrible du tout ....

dc pour moi ce sera autre chose ...

moi je voudrais avoir des info sur formathème

bizzz

Posté(e)

bonjour

moi j ai fait sup de cours à bordeaux en formation continue et j ai eu le crpe sur poitiers!

Personnellement, sur le site de bordeaux, les profs et les cours étaient de très bonnes qualité. Le programme est chargé mais bon, il faut s'accrocher!

Sinon, pour les stages y a eu aucun problème pour en trouver et ils avaient des contacts en école si on avait du mal à chercher seul...

Voilà dans ma classe seulement 1à admissible sur 23 et 4 admis.

voilà si vous avez des questions...