magp Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Merci pour vos réponses, je fais un "UP" si certains ont des choses à rajouter.
aceline62 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Après avoir fait plusieurs recherches je pense quand même que sup est moins cher qu'ailleurs. Je pense donc prednre qq modules chez eux. A votre avis il est préférable de les télécharger ou de les demander sur papier. Et qq un connait il la formation en anglais???? *
magp Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 A votre avis il est préférable de les télécharger ou de les demander sur papier. C'est mon grand dilemme également...
maya59 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je vous conseille de les demander sur papier car la quantité de feuille à imprimer est énorme(je parle pour les sciences),on perd un temps fou et les cartouches d'encre sont assez rapidement vidées,donc je pense qu'au niveau prix il est plus interessant de les demander sur papier.
Laura34 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je vous conseille de les demander sur papier car la quantité de feuille à imprimer est énorme. Et au niveau de l'oral pro, qu'en penses tu? Merci d'avance
magp Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Comme y'a pas de devoirs à rendre, je ne prendrais pas les cours chez eux... dommage les prix étaient abordables...
maya59 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Je vous conseille de les demander sur papier car la quantité de feuille à imprimer est énorme. Et au niveau de l'oral pro, qu'en penses tu? Merci d'avance J'ai pris uniquement les sciences et l'EPS;pour l'EPS tu peux les prendre en téléchargement car la quantité de feuille à imprimer est raisonnable.
Messages recommandés