Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je fais un "UP" si certains ont des choses à rajouter.

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ln o yeux bleus

6

• thitack

5

• maya59

5

• pitocha

5

Posté(e)

Après avoir fait plusieurs recherches je pense quand même que sup est moins cher qu'ailleurs. Je pense donc prednre qq modules chez eux. A votre avis il est préférable de les télécharger ou de les demander sur papier. Et qq un connait il la formation en anglais???? *

Posté(e)
A votre avis il est préférable de les télécharger ou de les demander sur papier.

C'est mon grand dilemme également...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous conseille de les demander sur papier car la quantité de feuille à imprimer est énorme(je parle pour les sciences),on perd un temps fou et les cartouches d'encre sont assez rapidement vidées,donc je pense qu'au niveau prix il est plus interessant de les demander sur papier.

Posté(e)
Je vous conseille de les demander sur papier car la quantité de feuille à imprimer est énorme.

Et au niveau de l'oral pro, qu'en penses tu?

Merci d'avance

Posté(e)

Comme y'a pas de devoirs à rendre, je ne prendrais pas les cours chez eux... dommage les prix étaient abordables...

Posté(e)

Je vous conseille de les demander sur papier car la quantité de feuille à imprimer est énorme.

Et au niveau de l'oral pro, qu'en penses tu?

Merci d'avance

J'ai pris uniquement les sciences et l'EPS;pour l'EPS tu peux les prendre en téléchargement car la quantité de feuille à imprimer est raisonnable.