smen Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 J'ai du mal à faire le lien avec le dev de lenfant, Quelles sont les gdes lignes? Ou le placez vous dans l'exposé? Dans la partie "mise en oeuvre" ? Merci
Mel(yMélo) Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 pour le placer, à mon avis c'est quand tu présentes tes mises en oeuvres pédagogiques : pour le C1, en course, pas question de faire de l'endurance parce que développement de l'enfant patati patata... e C3 limiter le temps de course à 15min maxi, ceci cela .. mais je peux rien dire de plus précis pour le moment , sorry !
smen Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Merci quand même pour les quelques éléments apprtés. le sujet reste ouvert... Au fait, Mel y melo, moi aussi il m'a bien fait rigoler ton blag !
mariedumorbihan Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Merci quand même pour les quelques éléments apprtés. le sujet reste ouvert...Au fait, Mel y melo, moi aussi il m'a bien fait rigoler ton blag ! tu peux peut etre ajouter que avant l'adolescence , il vaut mieux rester en filière aerobie
Messages recommandés