titemag17 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bonjour à tous! voilà j'ouvre un post pour ceux de poitiers qui trépignent d'impatience en attendant les fameux résultats! alors comment vous sentez vous? arrivez-vous à bosser les oraux? pour ma part je n'ai pas fait grand chose, je n'y crois pas trop, je pense que le seuil d'admissibilité sera très élevé cette année. Allez, à vos clavier pour faire part de vos impressions! ps: dédicace à "courage" et "caro17" , bisous les filles!
del150407 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je vous envoie une brasée de afin que tous les edpiens qui passent le concours sur Poitiers soient admissibles. Une pensée spéciale pour une fille sensationnelle qui mérite d'avoir ce concours, elle se reconnaîtra! Les résultats sont prévus pour quelle heure? Courage, plus que quelques jours à tenir avant le fameux verdict
titemag17 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Les résultats sont prévus pour quelle heure? il me semble que c'est à 17h30 pour nous... mais si je me trompe , qu'on me corrige...
titemag17 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 les académiciens de poitiers se lèvent tard...mdr!
Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bonjour à tous, c'est prévu à 17h30 mais les années précédentes, c'était tombé plus tôt !! j'essaie de bosser un peu les oraux mais j'ai beaucoup de mal !!!! j'ai la trouille !!! enfin, je ne suis pas un cas isolé !! :P
Milla Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour Je l'ai aussi passé dans cette académie mais j'ai vraiment raté les maths alors je n'y crois plus beaucoup. Je ne fais pas grand-chose. La semaine dernière je n'ai fait qu'un devoir d'anglais et hier pas travaillé du tout. Come Dieu, j'ai la trouille Bon courage à tous
ludi Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bon courage à tous et en particulier à ma copine Milla c'est aujourd'hui les résultats?
Milla Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ludi Non c'est lundi prochain, pffffffffff Edit : et toi ?
ludi Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ludi Non c'est lundi prochain, pffffffffff Edit : et toi ? courage moi c'est le 7 juin
virginie8630 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi aussi j'attends les résultats de Poitiers, je n'en peux plus d'attendre, je ne le sens pas bien alors travailler les oraux..... difficile !
mysterieuse Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Courage à vous tous , travailler car çà reste un concours dc on ne sait jamais ( c'est ce que j'essaye de me dire pour bosser...) Plein de à vous
Messages recommandés