virginie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bon courage pour cette attente . Un pour vous et deux de plus rien que pour mes copines Dieu et Courage
Maoria Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Juste une qestion : quand on pourra consulter c'est sur le site donné précédemment On fait ? "Consultation grand public" "Admissibilité" ?? J'ai le cerveau en compote donc je deviens un peu neuneu
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Juste une qestion : quand on pourra consulter c'est sur le site donné précédemmentOn fait ? "Consultation grand public" "Admissibilité" ?? J'ai le cerveau en compote donc je deviens un peu neuneu Je pense que ca doit être ça... PS: Moi aussi je suis un peu neuneu et ca ne date pas d'aujourd'hui!!!!!!pas besoin de résultats de concours pour ça :P
Lalali Lalala Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour tout le monde! J'essaye d'aller sur le site des resultats de poitiers, mais je ne sais pas si c'est la bonne adresse... <_< A quelle heure les resultats sont ils prevus pour vous??? En tout cas, pour toutes les personnes qui, a l'heure actuelle, sont en train de tourner en rond devant leur pc, je leur dit "M****" meme si desormais, les des sont bien jetés!
Juliano Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 coucou!!aller courage on pense à vous!!quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte où les résultats seront affichés svp...Merci bcp!
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 http://www.ac-poitiers.fr/ puis examen/concours et résultats.. voili voilou... Merci Ludi, Virginie, et bernie
Juliano Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 merci courage, j'étais pas sûr!!bon , maintenant y a plus qu'à attendre alors...
Maoria Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Grr ça m'énerve je tourne en rond !! Je n'arrive même pas à réviser alors que je devrais ! Ce qui m'énerve aussi c'est que CERPE ce n'est même pas affiché en "non disponible" (comme aide de laboratoire), ils font quoi au rectorat !!! Bon là c'est fini pour la matinée c'est l'heure du repas. Bon appétit :P
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bon après l'horoscope, :P , avoir donné à manger à ma fille, je suis en train de m'occuper à mettre des vêtements sur e bay... Ca m'occupe la tête.... De rien Juliano
Milla Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonne chance à tous :clover: Milla & courage Merci Ludi, je suis touchée là
Messages recommandés