crika Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Un petit passage vite fait de l'iufm pour vous soutenir
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bon la matinée est passée, reste encore l'arès-midi, j'ai des palpitations, c'est l'horreur !! merci de votre soutien !!!
Milla Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'ai une sensation de boule énorme et très lourde au niveau de l'estomac Merci encore pour tous vos gentils mots
Lucile2 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Put... de stress quand tu nous prends....!!! C'est horrible cette attente! quand vont ils diffuser ces résultats?
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 franchement j'espère que ce sera en début d'après-midi !!!!
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Un petit passage vite fait de l'iufm pour vous soutenir Toujours là ma Crikette Allez de toutes façons les jeux sont faits....on ne peut hélàs plus rien y faire
dada Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Un petit passage vite fait de l'iufm pour vous soutenir Toujours là ma Crikette Allez de toutes façons les jeux sont faits....on ne peut hélàs plus rien y faire Ben oui, mais faut pas pleurer avant pour vous toutes et pour toi ma courage en particulier
keke Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Wouai ben vous avez quand même de la chance ;-) Car à Lille on doit encore attendre, on est les derniers!! :'(((( Allez bon courage et surtout M....... ;-)
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Wouai ben vous avez quand même de la chance ;-)Car à Lille on doit encore attendre, on est les derniers!! :'(((( Allez bon courage et surtout M....... ;-) Ca je suis bien d'accord avec toi keke.... Merci Dada
manouel Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Dites moi, vous aussi vous n'avez bien que des résultats pour des concours administratifs qui s'affichent sur le serveur publinet??? Rassurez moi, dites moi oui!
Messages recommandés