Posté(e) 29 mai 200620 a Bravo aux admissibles! Remettez-vous de vos émotions et après au boulot! Quant à tous ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste : courage, reposez-vous pour remettre ça l'année prochaine! Ce n'est que partie remise pour 2007!
Posté(e) 29 mai 200620 a c'est bon pour moi !!! soulagement... ils se sont fait désirés... félicitations!
Posté(e) 29 mai 200620 a aux admissibles, en particulier à Courage Trop contente pour toi !!! Et pour les autres et là, encore, en particulier pour Dieu
Posté(e) 29 mai 200620 a POUR les youpi et au boulot maintenant. Pour les zut en particulier pour Dieu.
Posté(e) 29 mai 200620 a pardond mais ça marche pour vous, la consultation perso avec le numéro d'inscrit et tout? Je dis félicitations aux admissibles, bon courage pour la suite, et je compatis à la déception de ceux pour lesquels ça n'a pas marché, je comprends bien, pour l'avoir déjà vécu...fight!
Posté(e) 29 mai 200620 a Apparemment seuls les nons-admis peuvent voir leurs resultats, c'est bien dommage...ça nous aurait donné une idée.
Posté(e) 29 mai 200620 a Apparemment seuls les nons-admis peuvent voir leurs resultats, c'est bien dommage...ça nous aurait donné une idée. oui c'est toujours comme ça