Posté(e) 29 mai 200620 a Bon courage à tous les admissibles !!! Allez y à fond !!! Une grosse grosse pensée aux zut, ne vous découragez pas !!! Gros bisous à tous !!
Posté(e) 29 mai 200620 a félicitations aux admissibles !! et zut de zut pour les non admissibles (c'est concours est parfois injuste) vous connaissez le seuil d'admissibilité ?
Posté(e) 29 mai 200620 a Bravo à tous les admissibles en particulier à mon amie Courage Et plein de réconfort pour les autres avec un soutien spécial pour Dieu
Posté(e) 29 mai 200620 a seuil d'admissibilité: 89.25 quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir la liste complète des admissibles sur le site? merci
Posté(e) 29 mai 200620 a par rapport à l'année dernière le sueil d'admissibilité est-il plus ou moins élevé? MERCI d'avance pour la réponse.
Posté(e) 29 mai 200620 a désolé pour l'orthographe lexicale : "seuil " et bonne chance pour les admissibles...
Posté(e) 29 mai 200620 a seuil d'admissibilité: 89.25quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir la liste complète des admissibles sur le site? merci tu l as vu ou?
Posté(e) 29 mai 200620 a comme je ne suis pas admissible je peux consulter mes notes ainsi que le seuil d'amissibilité..
Posté(e) 29 mai 200620 a pour consulter tes notes c'est ici: https://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/Notes#bookmark par contre tu dois être non admissible...