Cath Lulu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 C'est aujourd'hui Dieu ? non, non, c'est lundi !!!! on va essayer de rester zen ce week-end !!!!!!!!!!!!!!
Maoria Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Moi aussi je commence à stresser pour les résultats. Et j'ai beaucoup de mal à m'y mettre d'autant plus que je dois refaire TOUT mon exposé d'arts visuels et que ça me décourage un peu. J'essaye de me donner des objectifs : aujourd'hui tu vas bosser ça et ça mais ... Et la course je n'arrive pas à m'y remettre non plus je suis totalement démotivée ! Allez encore 1 semaine !
courage Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Merci les filles Idem que tout le monde...j'aimerais tellement mettre un youpi..enfin.....après toutes ces années...et puis là avec ma situation personnelle, j'aimerais encore plus être admissible et admise que jamais.... Je croise les doigts pour tous et toutes...(ludi :wub:et ça même si c'est le 7 juin , Maoria qui aide superbement les autres et que je remercie du fond du coeur , ma Titemag et Caro , Dieu, allez Milla il faut encore y croire....)
Milla Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Courage, ton petit message m'a touchée Pour toi mais aussi pour toutes celles et ceux qui attendent
courage Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Courage, ton petit message m'a touchée Pour toi mais aussi pour toutes celles et ceux qui attendent De rien Milla et c'est sincère tu sais... Je sais trop ce que c'est que de galérer...... Je rêve tellement de le marquer ce satané youpi que tu vois à l'idée de pouvoir le mettre lundi j'en avais la larme à l'oeil (en fait je crois que je pète un câble..... )..l'espoir fait vivre il paraît....
courage Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 et puis il parait qu'il était super facile ce concours aux dires de certains On ne peut être qu'admissibles hein????
del150304 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonne chance à toutes et tous mais particulièrement à Courage
titemag17 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 oups... je viens de me faire disputer par un de mes collegues qui m'en veut de ne pas réviser les oraux, il me dit que je ne met pas les chances de mon côté, oui, mais je n'y arrive pas du tout!!! je me sens un peu bête , sur le coup... voilà , je voulais juste dire ça... Mag
loulou86 Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Petit coucou , juste pour vous dire que moi aussi je l'ai passé sur Poitiers...Et que, plus ça va....Moins ça va <_< Vivement lundi tiens! Je sais pas vous mais moi je dors de moins en moins bien et je n'arrive plus à me concentrer sur les oraux....Pffff Aller.... pour vous toutes (ben oui euh....Y'a que des filles !) !
Cath Lulu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 pareil pour moi !!! je deviens très désagréable, c'est l'horreur !!!
courage Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Bouhhhhhhhh je stresse Ca ne m'arrive jamais d'habitude...je suis d'un caractère zen mais là j'ai une super pression mise par tout mon entourage vu le licenciement très récent de mon mari....J'ai le droit à "ca serait bien que tu l'aies...encore plus cette année....." Ben oui si ca ne tenait qu'à moi, je me doute que ca serait bien!!!! Bon courage à tous et toutes....
Messages recommandés