discoflower Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 moi aussi je stress, mais je me mets a fons ds les oraux (la journée) pour oublier!!! et drague a fond le soir avec les copines, bars et boites, ça permet de voir d'autres gens que ceux de l'IUFM!! et ça fait du bien de voir d'autres tetes, et surtout se rendre compte ke ya des gens qui vivent tres bien sans passer ce concours!! ya plus bcp a attendre, maintenant!! Bisous et profitez! Disco f.
Cath Lulu Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour tout le monde, J-3 : j'espère seulement que le week-end va passer trèèèèèèèèès vite !!!!! le stress monte ! et vous, vous vous sentez comment ????
virginie8630 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 bonjour tout le monde,J-3 : j'espère seulement que le week-end va passer trèèèèèèèèès vite !!!!! le stress monte ! et vous, vous vous sentez comment ???? C'est horrible, je n'en peux plus d'attendre, ça fait déjà 3 fois que je vais voir si il n'y aurait pas des résultats de dispo !!! Vraiment trop dur d'attendre
Milla Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Ben moi, j'ai la nausée et je pleure Je n'arrive pas à contrôler, j'espère juste que cela ne va pas durer tout le week-end. Courage à tous
steladusud Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Vous ne pensez pas que les resultats puissent tomber aujourd'hui ? il me tarde trop de savoir, c'est trop dur d'attendre... Moi aussi je regarde tout le temps pour voir s'ils n'y sont pas !
Cath Lulu Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Vous ne pensez pas que les resultats puissent tomber aujourd'hui ? il me tarde trop de savoir, c'est trop dur d'attendre... Moi aussi je regarde tout le temps pour voir s'ils n'y sont pas ! très sincèrement, j'y crois pas !!!!! l'an dernier et l'année d'avant (ben oui, c'est ma 3° tentative), on les a eus plus tôt que prévu, genre midi au lieu de 17h30 et c'est tout !! ceci dit, ça m'empêche pas d'être allée 3 fois sur le site de l'académie depuis ce matin !!!!!!!!!!
Maoria Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Moi j'essaye de réviser mais j'ai un peu de mal à me motiver ... grrr je suis vraiment gourde pourquoi j'arrive pas à me motiver !! Je prendrais bien de la motivation en cachet, de l'envie d'apprendre en poudre Pour les résultats ... je n'y ai aps encore pensé aujourd'hui mais je suis plutôt du genre à avoir une crise d'angoisse en cliquant sur l'icone "résultat"
courage Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Moi j'essaye de réviser mais j'ai un peu de mal à me motiver ... grrr je suis vraiment gourde pourquoi j'arrive pas à me motiver !!Je prendrais bien de la motivation en cachet, de l'envie d'apprendre en poudre Pour les résultats ... je n'y ai aps encore pensé aujourd'hui mais je suis plutôt du genre à avoir une crise d'angoisse en cliquant sur l'icone "résultat" Ben en fait tout pareil que toi Maoria...... J'essaie en vain de me mettre dans ce satané exposé d'EPS (ca fait 3 fois que je le refais... et je trouve ça toujours aussi nul <_< )....Vous parlez d'une "concurrente"......avec moi vous n'avez pas de souci Faut dire que j'ai ma petite qui n'arrête pas de pleurer alors forcemment ca n'aide pas.... PS: Je vais me mettre de suite le lien en favori pour voir les résultats (dire que je serai sur le chemin de retour de l'école avec ma grande lundi...normalement je vais être prévenu par téléphone par mon amie crikette et peut être par Maryl et Cécile...quelle responsabilité pour elles ).. Je me suis déjà fait le scénario dans la tête (ceci jusqu'à une heure du matin...dans le style j'ai rien d'autres à faire.. :P ): Le téléphone sonne dans la voiture. Que dois je faire? Le décrocher???vais je entendre une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle...???? De là trois scénarii possibles (vous me suivez toujours là???) Alors soit je ne décroche pas ceci afin d'éviter tout accident malencontreux... :P Deux, je décroche, on m'annonce une bonne nouvelle et dans ce cas je pleure Trois, je décroche, on m'annonce une mauvaise nouvelle et dans ce cas je pleure.... Comment ça les 2 et 3 ont la même fin????? :P
virginie8630 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 oh là là, tout pareil, sauf que je serai au boulot dans mon bureau qui ressemble à un aquarium... Je me vois bien me mettre à pleurer devant mon écran avec tout le monde autour........... au secours !
virginie8630 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Plein de bisous et toutes mes pensées pour vous .Je croise jusqu'à lundi tiens moi aussi mon bout chou s'appelle Titouan, pas courant pourtant ! merci de ton soutient.
Cath Lulu Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 oh là là, tout pareil, sauf que je serai au boulot dans mon bureau qui ressemble à un aquarium...Je me vois bien me mettre à pleurer devant mon écran avec tout le monde autour........... au secours ! ben moi je serai au boulot mais toute seule dans la bibliothèque de l'école alors je pourrai pleurer tranquille !!!
poitou Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 oh là là, tout pareil, sauf que je serai au boulot dans mon bureau qui ressemble à un aquarium... Je me vois bien me mettre à pleurer devant mon écran avec tout le monde autour........... au secours ! ben moi je serai au boulot mais toute seule dans la bibliothèque de l'école alors je pourrai pleurer tranquille !!! Sauf qu'avec ta connexion, tu pourras venir nous en parler sur cdb... A part que je serai pas là, mais je sais qu'il y aura quelqu'un.
Messages recommandés