Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh là là, tout pareil, sauf que je serai au boulot dans mon bureau qui ressemble à un aquarium...

Je me vois bien me mettre à pleurer devant mon écran avec tout le monde autour........... au secours !

ben moi je serai au boulot mais toute seule dans la bibliothèque de l'école alors je pourrai pleurer tranquille !!! :cry:

Sauf qu'avec ta connexion, tu pourras venir nous en parler sur cdb... :wub: A part que je serai pas là, mais je sais qu'il y aura quelqu'un. :wub:

tu as tout à fait raison, poitou !!!! et d'ailleurs, heureusement parce que je crois qu'encore une fois devant l'ordi, je vais être très mal !!! :ninja:

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

35

• Cath Lulu

28

• Maoria

13

• titemahy86

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pendant que je suis là... :blush:

Bon courage à toutes les concoureuses de Poitiers (les gars aussi, s'il y en a) pour cette attente. :wub:

Posté(e)
Pendant que je suis là... :blush:

Bon courage à toutes les concoureuses de Poitiers (les gars aussi, s'il y en a) pour cette attente. :wub:

merci poitou, et aussi tijo, ça me touche beaucoup !!!!! :blush::wub:

Posté(e)

Contrairement à vous toute, je me sens plutôt bien. :)

Pas que je sois confiante, très loin de là, mais après l'année que j'ai passé (trajets Poitiers-Niort tous les jours, soit 2h de train et une heure de marche par jour et des journée où il faut se lever à 5h30 pour prendre le train et pas de retour avant 19h chez soi le soir :ninja: ), j'ai vraiment l'impression de me reposer pour la première fois depuis Septembre et je crois qu'à force d'avoir mijoter ce concours dans ma tête, je suis prête à accepter le résultat de lundi sans trop de stress qu'il soit bon ou mauvais car je me prépare évidemment en majorité à l'echec donc ducoup ça me rend moins stressée et je me dis qu'au cas où je devrais aller à l'oral (par chance! lol), j'aurai au moins pris une semaine de repos (bien méritée je pense), quitte à devoir s'y remettre à fond après pendant un mois... :cry:

J'éspère que ça vous permettra de relativiser un tit peu et d'essayer de lacher la pression au moins ce week end, sortez, voyez du monde et dites vous que s'arracher les cheveux ne changera pas ce qu'il y a sur votre copie maintenant lol :P

Bon week end les filles...et surtout...coooooooollllll :D

Posté(e)

J'ai oublié.....au fait merci Zoé.... :wub:

Tu sais titemahy chacun(e) a des histoires différentes.... :) Outre le fait que ca fait 4 fois que je tente ce foutu concours et que j'aimerais un jour l'avoir, mon mari est tombé au chômage il y a peu...donc pour moi il est important à tous niveaux....d'où le stress (que je n'avais jamais eu jusqu'à maintenant ;) )

Bon courage à tous et toutes encore une fois :wub:

Posté(e)

Courage, je suis (à peu près) dans la même situation que toi.

Mon ami travaille mais n'attend qu'une chose : démissionner pour reprendre ses études, son taff actuel ne lui convient plus du tout et il rêve de partir.

Donc on attend que j'ai un salaire pour "inverser" les situations.

Par conséquent il me sort des "mais j'ai confiance tu vas l'avoir" oui sauf que ça ne marche pas comme ça :cry:

Bon il n'est pas (encore) au chômage mais sa situation risque de pas pouvoir durer ...

Je retourne faire mes fiches d'oral pro :P

Posté(e)

Forcement je comprends mieux pourquoi ce stress :cry: .

Mon ami est également au chomâge ce qui nous empêche également pas mal de projets mais n'a pas encore l'incidence que je constate chez toi courage.

Et quand on voit les restictions budgetaires de l'Etat face aux fonctionnaires alors que dieu sait comme on à besoin de professeurs des écoles et qu'au contraire on voit de plus en plus de classes disparaitre, celà n'encourage vraiment pas...et n'améliore pas la pression dûe au chomage...

Parfois on se demande dans quel monde on vit.... :(

Je te souhaite vraiment bon courage alors "courage", que la force soit avec toi! :ninja:

Posté(e)

bonjour à tous!

eh bien , je vois que la pression monte pour vous... moi aussi mais beaucoup moins, je crois, je me suis faite à l'idée que c'etait fini donc je suis déjà sur l'an prochain...je bosse quand même un peu , j'ai fini par apprendre par coeur ma chanson, commencé l'exposé de musique et celui de sport, mais tout ça histoire d'avoir bonne conscience.

c'est vrai que nous aussi ça nous changerai la vie d'obtenir ce concours , notre couple n'avance pas dans les projets, car nous avons de trop petits salaires et ça nous enlèverai un grosse épine du pied.

voilà bises à tous! et force pour garder le moral ce week end!

ça va pas tarder... :cry:

mag :thumbsup:

Posté(e)

bonjour à tous,

je crois qu'il faut maintenant essayer de passer un week-end sans trop y penser !!!!!

je sais, c'est facile à dire !!!! :cry:

personnellement, je vais essayer de me détendre en allant au cinéma !!!! ;)

Posté(e)
:clover: pour vous et bon WE quand même :wub:
Posté(e)
Courage, je suis (à peu près) dans la même situation que toi.

Mon ami travaille mais n'attend qu'une chose : démissionner pour reprendre ses études, son taff actuel ne lui convient plus du tout et il rêve de partir.

Donc on attend que j'ai un salaire pour "inverser" les situations.

Par conséquent il me sort des "mais j'ai confiance tu vas l'avoir" oui sauf que ça ne marche pas comme ça :cry:

Bon il n'est pas (encore) au chômage mais sa situation risque de pas pouvoir durer ...

Je retourne faire mes fiches d'oral pro :P

Cette phrase là qu'est ce que j'ai pu l'entendre aussi.... :P :D Bienvenue au club Maoria...

Allez on va continuer de croiser les doigts pour toutes..... :wub:;)

PS: Bravo ma titemag tu as suivi les conseils pour préparer les exposés ;) Tu as même pris de l'avance sur moi car Clémence a été infecte hier, je n'ai donc rien pu faire....Je ne parle pas de l'OP.....ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :cry::ninja:

Posté(e)

plus personne???? :)