Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
plus personne???? :)

Oui me voilà !!

En ce moment grosse fatigue je dois dormir 14/15 heures par jour :D

Hier je n'ai rien fait et aujourd'hui je vais un peu travailler l'oral pro sur des fiches, mais je en sais pas trop sur quels thèmes travailler : je vois des thèmes "techniques" (loi d'orientation, l'évaluation, le projet d'école ...) car le jury avait fait remarquer le manque de connaissance des candidats dans son rapport, je vois aussi des thèmes "à discussion" (la scolarisation à 2 ans, l'intégration des élèves handicapés ...) et après ...

Pensez-vous qu'il est nécessaire que je me penche de manière plus sérieuse sur les grands philosophes/pédagogues/psychologues ...

Et sinon sur quels thèmes révisez vous ?

Et il faut aussi faire mon exposé d'AV, tout refaire car mon thème ne convient pas ... :cry:

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

35

• Cath Lulu

28

• Maoria

13

• titemahy86

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Moi aussi j'attends les résultats avec impatience, je stresse, je gueule bref c'est pas la joie pour mon chéri !! :P

J'y crois pas en plus donc pas l'envie de réviser mais je me dis que si j'ai la chance d'y aller je vais un peu être prise au dépourvue... donc depuis quelques jours l'attente est difficile !!

En tous cas, je souhaite bonne chance à tout le monde, bon courage et à demain pour les résultats !!

PS : Les résultats sont bien inscrits sur le site de l'académie ? quand on regarde au niveau des résultats au concours sur le site, il n'y a pour l'instant d'afficher que les résultats et futurs résultats pour infirmières, secrétaires... mais rien pour nous ? et c'est dans résultats grand public ou perso !!

Si j'arrive en plus pas à voir les résultats ça va vraiment devenir la panique à bord !! :cry:

Posté(e)

Allez courage, plus qu'un dodo comme disent mes enfants !

Je suppose que la ligne des résultats nous concernant apparaitra demain...

Bonne fête aux mamans

Posté(e)

COURAGE COURAGE

Vous y êtes presque...

On pensera bien à vous demain

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

merci pour votre soutien !!!! :blush:

pour l'instant, le week-end a passé assez vite : ciné, montage d'un abri de jardin, jardinage, bref, tout ce qu'il faut pour ne pas trop penser !!!

mais demain, :o :cry:

Posté(e)

Pour demain :clover::clover::clover:

Je penserai à vous :wub:

Posté(e)

plus personne???? :)

Oui me voilà !!

En ce moment grosse fatigue je dois dormir 14/15 heures par jour :D

Hier je n'ai rien fait et aujourd'hui je vais un peu travailler l'oral pro sur des fiches, mais je en sais pas trop sur quels thèmes travailler : je vois des thèmes "techniques" (loi d'orientation, l'évaluation, le projet d'école ...) car le jury avait fait remarquer le manque de connaissance des candidats dans son rapport, je vois aussi des thèmes "à discussion" (la scolarisation à 2 ans, l'intégration des élèves handicapés ...) et après ...

Pensez-vous qu'il est nécessaire que je me penche de manière plus sérieuse sur les grands philosophes/pédagogues/psychologues ...

Et sinon sur quels thèmes révisez vous ?

Et il faut aussi faire mon exposé d'AV, tout refaire car mon thème ne convient pas ... :cry:

Bon courage Maoria pour l'AV....moi je dois tout simplement commencer la musique :wacko:

Quant à l'oral pro...... :huh:

Sinon petite question toi qui es à l'IUFM faut il parler en exposé d'EPS d'unité d'apprentissage quand on décrit l'activité que l'on a choisi???

Merci d'avance :wub:

Posté(e)
Sinon petite question toi qui es à l'IUFM faut il parler en exposé d'EPS d'unité d'apprentissage quand on décrit l'activité que l'on a choisi???

Ben ... euh ... arf ...

Qu'est que tu entends par "unité d'apprentissage" ?

Car bon nous on a fait de la danse avec des sacs poubelle mais on n'a pas trop vu la théorie.

Posté(e)

En pédagogie, l’unité d’apprentissage est un cycle de plusieurs séances centré sur l’acquisition de compétences et de savoirs clairement identifiés ;)

Posté(e)

:clover: :clover::clover: à tous!!

C'est pour quelle heure??

Je penserai bien à vous (jeudi c'est mon tour... :ninja: )

Posté(e)

Oui courage, j'ai proposé mon plan d'exposé à ma prof de sport à l'iufm, en soumettant une partie où je présente une séquence de course longue. Donc je pense que oui, tu peux le faire. ;)

Les résultats sont à 17h30 demain mais arriveront probablement avant. :huh:

Pour ne pas trop stresser, j'ai prévu un repas au resto avec ma mère demain midi, histoire de ne pas être scotchée au pc :P

Bon courage à toutes!

Posté(e)

Juste un peu de soutien de ma part pour vous aider à tenir jusqu'à demain :)

A nos deux mamettes Dieu et Courage : je penserai à vous toute la journée.... si seulement je n'avais pas eu cours après-midi :cry: Je crois en vous les filles :wub:

Ma petite Courage, j'ajouterai que mon téléphone sera prêt mais je pense que tu auras les résultats avant moi. Quoiqu'il en soit, mon coeur est avec toi et que ce soit la 2 ou la 3 je pleurerai aussi :wub::wub:

Au fait, pouvez-vous me donner le lien pour les résultats ? :blush: