titemahy86 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Si je ne me trompe pas, le lien est le suivant, mais rien n'apparait nous concernant pour le moment. <_< https://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm On verra bien demain
nenettesara Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 pour vous demain je pense à vous et j'es^père que vous arriverez à occuper vos journées car le temps est long devant le pc il va l'être pour moi aussi qui ait de nombreuses amies passant le concours sur poitiers
Cath Lulu Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 merci de votre soutien !!!! crika, merci à toi !!!! je susi mal ce soir, le stress commence !!!! j'y crois de moins en moins !!
courage Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je ne dirai qu'une chose: Vivement demain au moins nous serons fixés.... en bein ou en mal mais fixés..... Je te vois bernie....coucou
loulou86 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je crois que nous allons être quelques unes à particulièrement mal dormir ce soir ! :P Aller.....ON Y CROIT ! ....Et...Vivement demain!
Juno Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Allez, les filles, ça va aller, même si l'attente est si dure Courage, je pense fort à toi et je croise les doigts
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Une pensée pour tous ceux qui sont en attente aujourd'hui Essayer de sortir aujourd'hui ,pour ne pas rester scotcher à l'ordi
Milla Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour tout le monde, J'ai mal dormi : rêvé d'une note éliminatoire , pfffffffffff La journée va être longue Courage à tous (et aussi à tous ceux qui ont les résultats encore plus tard) Et merci à tous ceux qui nous soutiennent
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bonjour tout le monde, après une très mauvaise nuit, reste encore quelques heures à attendre !!! en plus, je suis au travail, je peux pas trop bouger, ça va être long !!!!!!!!!!!!!! allez, on va essayer de s'occuper !!!!!!!!!!!
Messages recommandés