Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux dire quelle chance d'être au travail c'est plutôt ça Dieu non??? ;)

Au moins tu es occupée..... :)

Merci à toutes de vos encouragements :wub: Comme Milla j'ai de plus en plus peur d'une note éliminatoire (en sciences notamment, plus ca va plus je me dis que ce que j'ai rendu c'est vraiment nul.... :( ). Enfin bref comme dit le proverbe inutile de pleurer avant d'avoir mal..... :P

Hier on a regardé les comptes, je suis à découvert......c'est magnifique, ca ne m'arrive jamais, aurais je eu des achats compulsifs dus au stress :D ...en tout cas ca ne m'amuse pas trop en vérité parce qu'avec juste le congé parental ca va être chaud pour redresser le compte....mais on aime bien les difficultés :ninja:

En plus ma petite qui est malade et pas de rdv chez le médecin avant demain (enfin si y en avait un mais à 18 heures et selon le résultat je n'avais pas envie d'y aller avec la tête enfarinée..... :blush: ) Je suis une mère indigne non???

PS: moi non plus je n'ai pas bien dormi....d'un côté je me dis que ca serait super d'être admissible (ben oui comme tout le monde, jusque là je suis normale :P ) et de l'autre côté je me dis que je ne suis pas prête du tout pour la deuxième partie....et quand je dis pas prête c'est pas prête :cry:

• Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

35

• Cath Lulu

28

• Maoria

13

• titemahy86

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ma femme aussi attend les résultats aujourd'hui...mais comme on y croit pas du tout, y'a pas de stress !

Par contre si elle devait etre admissible, la y'aura du stress car elle a laissé tomber les revisions et l'entrainement du 1500m apres les ecrits....

bon courage pour l'attente.... ;)

Posté(e)

Courage, tu bosseras dur, tu verras ;)

Posté(e)

coucou ma courage !!!

ben occupée, c'est un grand mot parce que tu vois, le lundi, c'est bibliothèque toute la matinée alors une fois que tu as rangé les quelques bouquins en vrac, réparer les pages qui s'en vont ben on peut pas dire que tu sois surbookée !!!

allez, courage, ma belle !!!!!

et non t'es pas une mère indigne !!!!

Posté(e)

Juste de gros :wub: pour vous soutenir toutes aujourd'hui !!!

Une énorme pensée pour mes petites mamettes :wub:

Posté(e)

coucou ma courage !!!

ben occupée, c'est un grand mot parce que tu vois, le lundi, c'est bibliothèque toute la matinée alors une fois que tu as rangé les quelques bouquins en vrac, réparer les pages qui s'en vont ben on peut pas dire que tu sois surbookée !!!

allez, courage, ma belle !!!!!

et non t'es pas une mère indigne !!!!

Il faut en profiter pour travailler la littérature de jeunesse :D Comment ça même pas drôle???? <_<

CED, je croise les doigts pour ton épouse. On ne sait jamais tu sais c'est un concours avec hélàs tout ce que cela implique.... :blush:

Merci Juno.... :wub:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous,je croise les doigts pour vous :wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour, Bonjour !

Mal dormi,

Je me prépare à être refusée, tout en espérant quand même, j'ai déjà prévu mon programme si je ne suis pas admissible :

- trouver une formation pour l'année prochaine (je pense à formathème juste pour les concours blancs),

- trouver un financement et puis tout oublier jusqu'en septembre,

- et enfin préparer mon mariage pour l'été prochain.

Voilà comme ça, je suis prête !

Et puis si ça passe : panique à bord pour les oraux mais qu'est ce que j'serais contente !!!

Allez courage à toutes et tous, on y est presque.

Posté(e)
- et enfin préparer mon mariage pour l'été prochain.

Ca c'est un magnifique projet :wub:

Dites moi à quelle heure avait été donné les résultats l'année dernière svp?

Merci

Posté(e)

courage, l'an dernier, je crois que c'était en début d'aprés-midi !!

Posté(e)

Si je me souviens bien ils étaient annoncés à 16h mais on les avait eu à 3h30 un truc comme ça désolé j'ai zappé l'heure je me souviens juste que j'ai vu mon nom après....

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Pourvu que ca nous fasse la même chose que pour toi nénettesara :wub: