courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vous avez vu sur le site de l'académie ils mettent un service où a priori on pourra voir nos notes si on est non admissible... Vous pensez que ce sera le cas pour nous aussi??
loulou86 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Coucou! En fait pour les résultats, ils étaient annoncés à partir de 15 heures et on les a eu à 13 heures 30 Voilou voilou....Je m'en souviens parce que j'avais cours à moins le quart et du coup....Ben j'y suis pas allée. Aller, plus que quelques heures! à toutes!
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vous avez vu sur le site de l'académie ils mettent un service où a priori on pourra voir nos notes si on est non admissible...Vous pensez que ce sera le cas pour nous aussi?? ah la la, parle pas de malheur !!!!! mais j'avoue que je le sens pas trop cette année !!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nenettesara Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 c'était si tôt pfff je crois que l'attente m'avait paru tellement longue que j'ai dû additionner des heures en plus :P courage je l'espère pour toi aussi ainsi que pour toutes les personnes parcourant ce forum
steladusud Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bon ben pour moi aussi c'est dur ! Depuis 3 jours je fais pleins de reves completement fous... cette nuit, c'etait un zéro en histoire / sciences , ils avaient perdu ma copie ! On est en train de devenir fous... viiiiiite les résultats !
berniekang Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour tous les candidats et en particulier pour Dieu et Courage.
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour tous les candidats et en particulier pour Dieu et Courage. Merci à toi, bernie !!!!!!!!
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Pour tous les candidats et en particulier pour Dieu et Courage. Merci mon escargot préféré
Maoria Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Quand j'ai vu tant de messages je me suis dit "oh ils ont mis les résultats" mais non :P Allez c'est la (euh l'avant dernière) ligne droite avant les résultats, plus que quelques heures !
Lucile2 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bouh ça y est on y est, il ne reste plus qu'à attendre... Mais avec mon stess, je suis déjà allée voir, "au cas où", et je crois que je vais allée voir toutes les heures (et tous les quarts d'heures dès 14h!!!)... Bon je ne me prononcerai pas sur ces résultats, en tout cas j'espère... A cet après midi pour les impressions de l'après résultats...
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bouh ça y est on y est, il ne reste plus qu'à attendre... Mais avec mon stess, je suis déjà allée voir, "au cas où", et je crois que je vais allée voir toutes les heures (et tous les quarts d'heures dès 14h!!!)... moi aussi, je suis déjà allée voir !!!!!! plusieurs fois même !!!!!!!!!!!!!!
boutch05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Viens d'y aller moi aussi pour voir quoi ... En tout cas, comme toi Courage, je suis mitigée , si je vais à l'oral ce sera la cata et si j'y vais ce sera la cata alors de toute manière ça va être la cata !! Je me sens tellement pas prête pour l'oral entre le sport et l'anglais mais je serais tellement déçue de ne pas y aller quand même ... Oh là là, je suis trops stressée, faut que j'arrète je vais pas tenir jusqu'à cette après-midi à ce rythme là !! Bon courage à out le monde dans cette attente inttttttttttttttterminable !
Messages recommandés