courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Vous savez ce que je fais ??? Je regarde mon horoscope sur internet (moi qui n'y crois pas du tout ) Je me marre toute seule....ca y'est c'est le début de la folie....
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Le pire c'est que je suis sure que d'autres vont le faire aussi...... C'est pas vrai c'que j'dis???? :P :P
ginie022 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Le pire c'est que je suis sure que d'autres vont le faire aussi......C'est pas vrai c'que j'dis???? :P :P Boutch.... pour moi c'est le 2 et je pense exactement comme toi:dans tous les cas ce sera la cata alors ça angoisse encore plus!!
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bon ben c'est la récré alors je vais boire le café avec les instits, ça va me calmer !!!!!!!!!!!!
boutch05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Boutch.... pour moi c'est le 2 et je pense exactement comme toi:dans tous les cas ce sera la cata alors ça angoisse encore plus!! C'est difficile cette attente, c'est clair que c'est la même chose pour tout le monde... bon courage à toi jusqu'à vendredi bon ben c'est la récré alors je vais boire le café avec les instits, ça va me calmer !!!!!!!!!!!! Je suis pas sûre que le café soit le remède à nos angoisses !!
boutch05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 merci et à toi aussi!!! Pleins de pour tout le monde !!
Oxybulle Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Plein de courage à vous tous !! et juste une petite question ... Poitiers fait parti de quel groupe ? Merci bcp !!
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bon ben c'est la récré alors je vais boire le café avec les instits, ça va me calmer !!!!!!!!!!!! Je suis pas sûre que le café soit le remède à nos angoisses !! je plaisantais, boutch05 !!!!!! bon toujours rien !!!!! quelle angoisse !!!!!!!!!!!!!!!
CHARDAC Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Le pire c'est que je suis sure que d'autres vont le faire aussi...... C'est pas vrai c'que j'dis???? :P :P Boutch.... pour moi c'est le 2 et je pense exactement comme toi:dans tous les cas ce sera la cata alors ça angoisse encore plus!! salut Ginie022, tu l'as préparé par forprof mais dans quelle ville ? Cela m'intéresse afin d'avoir ton avis sur la préparation et sur les profs, étant donné que je me suis inscrite pour la rentrée 2006/2007.
Messages recommandés