Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faisant du sport 3 fois par semaine (Hand) je pensais que je n'avais pas besion d'un entrainement spécifique je croyait faire entre 5min et 5.30 mais:

je me suis chronométrer ce week end le samedi 6.15 et dimanche 6.06

Du coup j'aurais eu 19 si j'avais été une une fille mais malheureusement ce n'est pas le cas du coup 9/20

:cry: Comme quoi faut j'avais se surréstimer

Quelqu'un sait si l'heure de la convocation est l'heure du passage sur la piste ou l'heure simplement du rdv avec un temps pour s'échauffer.

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

4

• Lilie78

4

• littlecrumble

4

• stefanie83

3

Posté(e)

Faisant du sport 3 fois par semaine (Hand) je pensais que je n'avais pas besion d'un entrainement spécifique je croyait faire entre 5min et 5.30 mais:

Du coup j'aurais eu 19 si j'avais été une une fille mais malheureusement ce n'est pas le cas du coup 9/20

Quelqu'un sait si l'heure de la convocation est l'heure du passage sur la piste ou l'heure simplement du rdv avec un temps pour s'échauffer.

Oui il faut venir 30min avant l'heure de la convocation!!

C'est vraimetn dégoutant les arèmes des hommes, je ne vois pas l'utilité de faire un tel barème. On vous demande 4'30 pour avoir 20 et un athlèthe de haut niveau fait 4min!! Ridicule..

Posté(e)

Oui il faut venir 30min avant l'heure de la convocation!!

C'est vraimetn dégoutant les arèmes des hommes, je ne vois pas l'utilité de faire un tel barème. On vous demande 4'30 pour avoir 20 et un athlèthe de haut niveau fait 4min!! Ridicule..

Oui le baréme est trés dur le records du monde étant pour les hommes de 3.46

si j'arrive à me dépasser demain et que j'arrive à passer sous la barre des 5min ( on sait jamais avec la stimulation et l'effet concours) je m'inscrit pour faire les championnats de France d'athlé

Posté(e)

Hihihi tu as bien raison!! allé bon courage et tout le monde me dis que le jour J on court beaucoup plus vite!

Posté(e)

Si ça peut vous rassurer moi j'espère un 3/20 péniblement : et oui je viellis et trois enfants ça fatigue !!!

Posté(e)

Bah ça y est je suis déprimée de voir ces temps... Je m'entraîne depuis septembre, à raison d'au moins une à deux fois par semaine (rythme que je vais accélérer maintenant que je sais que je suis admissible)... Et dur de voir que quand je suis sous les 10min, c'est dans les bons jours... Alors, maintenant, il me reste à le faire sur piste (car pour l'instant c'était entrainement sur petits chemins de campagne), et pas toute seule (peut être que les gens courant plus vite vont me pousser à accélérer et me pousser un peu plus...) En tout cas j'espère... 1er test jeudi soir normalement... A voir...

Posté(e)

Si j'ai bien compris le barème, si on arrive au bout on a 0,5.

Bah voilà ce que j'espère avoir avec un peu de chance :)

Posté(e)

Qui se met en short demain pour courir???!!! :P :D

Posté(e)

Moi je cours ce matin !! Mais pas en short fait trop froid ...

Posté(e)

Bon pour moi , ça fait 15 jours que j'ai démarré la course e je suis passé de 9 min (je suis un garçon...) donc 0.5/20, à 6.31min donc 6.5/20.

Mais la il fait 11 degré et j'ai pas le courage d'y aller auj...

Sinon, pourquoi tant de différences entre les hommes et les femmes ????? Qud on regarde les temps aux championnats de mondu ou autre compét, les filles et les garçons n'ont pas tant d'écarts :cry::cry:

Et ca fait quoi sion vomit le jour du concours sur l'examinateur ; ? o)

Posté(e)

Mission accomplie, il me semble que j'ai fait 8 minutes 37, donc ça me ferait bien 0,5.

J'ai terminé le 1500 mètres, et je suis super content!

Posté(e)
Et ca fait quoi sion vomit le jour du concours sur l'examinateur ; ? o)
:huh::blush::D

je pense que ca marque mal de vomir sur l'examinateur!!

mais essaye, puis tu nous diras!! :P

mais c'estvrai que ca donne envie de ... cette histoire!!

Enfin, pour répondre au post de base, j'espère un 10 (8min)

Courage, on y croit!!