Agathabaga Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Si ça intéresse qqn pour cette oeuvre, je partage volontiers mon exposé.
JOE Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 tu as fini ton exposé ou tu veux l'améliorer? Je trouve cet album très beau. Je ne sais pas sur quel réseau tu es partie, mais il y a la relation enfant/grands-parents qui peut alors inclure, un livre hors liste, le kimono blanc.( relation fillette et grand-mère en CHine). Sur cette relation, on peut se rapprocher du "petit chaperon rouge à Manhattan" qui est basé sur la liberté plus que sur le conte traditionnel (je précise) et qui montre la fascination de la fillette pour sa grand-mère (ancienne star de music Hall)et pour une autre personne âgée appelée miss Lunatic... voilà juste en info...
Agathabaga Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 Merci ! Un exposé est toujours améliorable ... J'ai choisi d'exploiter la mise en réseau sur la solitude des personnes agées et les relations entre les générations. Faut que je relise les bouquins en question.
Messages recommandés