Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Bizarre, comme nous à l'iufm!!!!!

arf, pareil :ninja: du coup t'as pas signé ton dossier de validation stroumphette...Pour nous, ça y est, emballé c'est pesé :P

tiens, ça me fait penser que j'ai dit à mariri que je lui enverrai l'emploi du temps, j'y cours!!!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ca sent les vacances par ici... Je laisse un petit message pour Marie ange qui doit peut être passer par ici dans la journée: et bien ... GROS BISOUS MARIE ANGE, c'est dommage que tu n'es pas été là sur les photos du pic nique non plus...

Bon, ben comme c'est le désert.... je m'enfuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ca sent les vacances par ici... Je laisse un petit message pour Marie ange qui doit peut être passer par ici dans la journée: et bien ... GROS BISOUS MARIE ANGE, c'est dommage que tu n'es pas été là sur les photos du pic nique non plus...

Bon, ben comme c'est le désert.... je m'enfuis!

merci :wub: ça fait plaisir

J'ai vu ces belles photos! et on ne manquera pas de se faire un tit goûter pour rattraper tout cela début juillet à la maison!

bon courage pour les quelques cours qui vous restent.

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous :)

bon ben oui, effectivement pas grand monde :huh: moi aussi je me crois presque déjà en vacances, pas très envie d'aller à paris demain mais bon...au moins le resto devrait être sympa et sev et mariri pourront nous faire l'éloge du beau Robby ;)

Mardi je revois ma classe de SR3, j'irai leur rendre leurs albums, la titulaire m'a proposé de venir avec eux le 3 juillet à trouville, j'aurais aimé mais j'ai peur qu'on ne soit en plein dans les visites de nos futures écoles à ce moment là (enfin j'espère!!)...

Bon, stroumphette, j'espère que ça va et que tu t'ennuies pas trop et que tu n'as pas trop mal non plus :(

je vous fais de gros bisous,

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous :)

bon ben oui, effectivement pas grand monde :huh: moi aussi je me crois presque déjà en vacances, pas très envie d'aller à paris demain mais bon...au moins le resto devrait être sympa et sev et mariri pourront nous faire l'éloge du beau Robby ;)

Mardi je revois ma classe de SR3, j'irai leur rendre leurs albums, la titulaire m'a proposé de venir avec eux le 3 juillet à trouville, j'aurais aimé mais j'ai peur qu'on ne soit en plein dans les visites de nos futures écoles à ce moment là (enfin j'espère!!)...

Bon, stroumphette, j'espère que ça va et que tu t'ennuies pas trop et que tu n'as pas trop mal non plus :(

je vous fais de gros bisous,

Aline

Merci Aline,

Je m'ennuie un peu mais c'est surtout parce que j'ai mal et que donc je ne suis bien qu'à la maison...depuis jeudi je prends de la morphine car j'ai une crise qui ne passe pas, j'en ai vraiment marre...

Alors où vous emmène -t-il monsieur Let.... demain?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!

Schtroumphette j'espère que ça va aller et que l'on va bientôt se voir!!!!!!

C'est bizarre de n'avoir plus rien à faire même si je m'accomode très bien à la situation!!!

J'espère que Sev tu as résisté à Mariri et que vous n'êtes pas allées au Georges V!!!!!!!

Demain je pars pour Reims et je reviens jeudi pour la visite! On se fait un resto avant le rdv à 13h les filles???

Au fait Sev sur le site de l'IA j'ai vu qu'il y avait une info pour le BD à la rentrée mais je ne peux pas t'en dire plus!

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

et bien aujourd'hui je pète la forme :D:D:D

C'est quoi cette sortie jeudi c'est avec MLAD? Vous visitez quoi?

pas de soucis à très vite!!!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!

Schtroumphette j'espère que ça va aller et que l'on va bientôt se voir!!!!!!

C'est bizarre de n'avoir plus rien à faire même si je m'accomode très bien à la situation!!!

J'espère que Sev tu as résisté à Mariri et que vous n'êtes pas allées au Georges V!!!!!!!

Demain je pars pour Reims et je reviens jeudi pour la visite! On se fait un resto avant le rdv à 13h les filles???

Au fait Sev sur le site de l'IA j'ai vu qu'il y avait une info pour le BD à la rentrée mais je ne peux pas t'en dire plus!

Biz biz

Eh bien non malheureusement,nous ne sommes pas allées au Georges V , eh oui on n'a plus la fougue de notre prime jeunesse hi hi hi

Mais j'ai fait de beaux rêves lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Pour jeudi pas de prob on se fait toutes un tit resteau avant d'attaquer la (courte) visite du musée ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

bon ben la visite de Notre Dame fut...courte et venteuse (hein mariri ;) ) et on a réussi à avoir droit à un (une?) esclandre entre notre prof et un prêtre qui l'a entendu parler de la symbolique de la hâche et apparemment ça lui a pas plus....Ce qui est marrant c'est que plus personne n'écoutait le prof, ça aura eu au moins l'intérêt de nous réveiller :D

Sinon, le repas fut bon et puis après ben on avait la possibilité de choisir le musée qu'on voulait visiter....on a choisi Beaubourg (j'ai un doute sur l'ortho là d'un coup....) et effectivement on l'a vu....de loin....entre 2 magasins à Chatelet :D:blush:

Aujourd'hui, je finis enfin mes albums pour la classe de mon SR (pas trop tôt) et je leur ramène cet après midi! J'ai hâte de les voir!!

Bon ben moi, je serai pas là jeudi mais le coeur y est ;)

Bisous les filles et bon courage stroumphette, c vraiment pas drôle d'avoir mal à ce point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coucou,

Eh bien, concernant la journée d'hier, rien à ajouter... C'était sympa et pas trop long :P ! Et puis, la rue de Rivoli n'est-elle pas un haut lieu de l'architecture parisienne??

Merci Curbi pour l'info sur les BD sur le site de l'IA. En fait, c'est pour ceux qui voudraient assurer un remplacement à l'année, il faut qu'ils se fassent connaître. Moi, bof bof... Parce que dans ce cas là, je peux m'asseoir sur mes indemnités et bon, c'est un peu ce pourquoi j'ai choisi la BD alors bon...

Cela dit, ça m'a rappelé que je devais les appeler, ce que jai fait, et très bonne nouvelle, elle m'a donné mon lieu de rattachement (officieusement, parce que ça pourrait encore changer...) et ce sera une école de Gif-sur-Yvette! Chouette, c'est la ville de l'Essonne la plus proche de ma future maison dans les Yvelines! Quant aux remplacements, on recevra un courrier avant le 14 juillet...

Schtroumphette, j'espère que ça va quand même... Si tu t'ennuies beaucoup, je peux venir te faire un petit coucou, on est relativement libres en ce moment ;) ! En plus, il faut que je visite ta salle de bains pour me donner des idées!

Pour les autres, OK pour jeudi... RV par mail...

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coucou,

Eh bien, concernant la journée d'hier, rien à ajouter... C'était sympa et pas trop long :P ! Et puis, la rue de Rivoli n'est-elle pas un haut lieu de l'architecture parisienne??

Merci Curbi pour l'info sur les BD sur le site de l'IA. En fait, c'est pour ceux qui voudraient assurer un remplacement à l'année, il faut qu'ils se fassent connaître. Moi, bof bof... Parce que dans ce cas là, je peux m'asseoir sur mes indemnités et bon, c'est un peu ce pourquoi j'ai choisi la BD alors bon...

Cela dit, ça m'a rappelé que je devais les appeler, ce que jai fait, et très bonne nouvelle, elle m'a donné mon lieu de rattachement (officieusement, parce que ça pourrait encore changer...) et ce sera une école de Gif-sur-Yvette! Chouette, c'est la ville de l'Essonne la plus proche de ma future maison dans les Yvelines! Quant aux remplacements, on recevra un courrier avant le 14 juillet...

Schtroumphette, j'espère que ça va quand même... Si tu t'ennuies beaucoup, je peux venir te faire un petit coucou, on est relativement libres en ce moment ;) ! En plus, il faut que je visite ta salle de bains pour me donner des idées!

Pour les autres, OK pour jeudi... RV par mail...

Biz biz

ROOOHHH je vois que Silia a fait la pub pour ma salle de bains!!!lol :blush:

Oui sans aucun soucis je suis même prête à vous recevoir bientôt mais dans l'immédiat je risque d'être opérée (ce matin à l'hôpital mon obstétricienne a tel au chirurgien pour qu'il me recoive jeudi en urgence et voir avec moi pour une éventuelle opération...pfff j'ai pas envie mais bonje crois ne plus avoir le choix alors!)

Après par contre ça sera quand vous voulez si tout s'est bien passé!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...