Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Je te souhaite bon courage Schtroumpfette, ça doit pas être facile mais ça ira bien mieux après :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te souhaite bon courage, dis nous quand tu te fais opérer on pensera bien à toi et on t'envera plein d'ondes positives ;-) pi après on viendra te voir avec tout plein de gateaux hi hi hi

gros bisous!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci les filles, je saurai sûrement ça jeudi après-midi j'ai grave la trouille!!! :cry::cry::cry: mais j'avoue ne plus en pouvoir de mes douleurs qui sont vraiment atroces :( .

bizzz à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les filles les vacances ont du bon, j'ai fini le troisième tome du bouquin sur lequel je végétais depuis le début de l'année...

J'aime pas être à la maison , j'ai l'impression d'être une limace ou un légume!! Une fois les vraies vacances arrivées, ça ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stroumphette des pensées pour toi, je passerai demain voir si y'a des nouvelles alors n'oublie pas d'en donner ici ;):wub:

bon courage les autres pour demain et à lundi :)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les filles les vacances ont du bon, j'ai fini le troisième tome du bouquin sur lequel je végétais depuis le début de l'année...

J'aime pas être à la maison , j'ai l'impression d'être une limace ou un légume!! Une fois les vraies vacances arrivées, ça ira mieux...

Beeeen... A vrai dire, moi, je suis déjà en vacances... Vu que j'ai récupéré mon loulou (cause nounou partie en Inde), on fait des promenades, du toboggan, des roulades dans le sable (enfin surtout lui...) et je le laisse à une nounou remplaçante lors des quelques contraintes IUFMiesques... :D

Et puis, on prépare notre petite semaine de vacances à la mer (J-10)!

Bon, Schtroumphette, on pense à toi très fort aujourd'hui, essaie de nous donner des nouvelles dès que tu peux...

A tout à l'heure pour les unes et à je-sais-pas-quand pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon ba je suis toujours parmi vous et l'opération n'est pas pour tout de suite!!! :)

explication : le chirurgien n'est lui même pas rassuré et le problème c'est que ni l'anesthésiste ni l'obstétricienne le sont donc :huh::cry: la décision m'est revenue et voyant tout ce petit monde vraiment pas sûr d'eux c'est clair que ça ne donne pas très envie... donc il faut que j'attende minimum début août en faisant avec la morphine et puis après ils sont ok pour opérer (prématurité moindre) mais le mieux serait après l'accouchement quand même si on peut... du coup nos 15 jours en corse bye bye.... :( mais bon... on réfléchit pour une tite thalasso dans le sud en novembre... :D

bisous :wub:

Quand est ce que l'on se fait un tit truc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tiens bon schtroumpfette! C'est quand le terme de ta grossesse?

Plein de gros bisous :wub:

Moi je suis allée voir le docteur et j'ai un gros rhube...ce qui explique aussi mon état de légume :P

Sinon, je suis partante pour une prochaine rencontre.....

Et Curbi ça va mieux tes fesses? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a plus qu'à te souhaiter bon courage schtroumpfette :cry: je pense aussi que c'est mieux d'attendre fin aout , j'aurais fait comme toi,en même temps j'imagine pas les douleurs que tu dois avoir :cry:

Moi je suis partante pour qu'on se voit début juillet :)

Bisous @ toutes

ps: c'était comment aujourd'hui???? Mme L a fait signer des feuilles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lâcheuses,

Schtroumphette, j'espère que ça va aller quand même et que tu ne vas pas virer droguée-camée-accro à la morphine... :P ! En tout cas, ça devait être la meilleure solution... Bon courage!

Pour ce qui est d'une petite visite, moi, je suis absente la première semaine de juillet (je sais, j'ai pas le droit...), mais après, presque tout le temps là!

Pour ce qui est de la visite au musée, c'était encore grandiose (pas inintéressant, mais très rapide) et... Mme L. a fait signer la feuille de présence, ce qui a été relativement rapide, puisque nous étions... 11! Inutile de dire que les absents ont été très remarqués et qu'elle nous a comptés :cry: .. Donc, désolée, mais on n'a vraiment pu signer pour personne...

Quant à Curbi (qui a laissé son ordi à Reims), elle a fini aux urgences de l'hôpital de Massy où je l'ai presque forcée à aller ;) ... Pas de coccyx fêlé ou cassé, mais probablement le nerf sciatique coincé... Donc, des anti-inflammatoires jusqu'à ce que ça passe :( ... Je pense qu'elle donnera des news dès qu'elle pourra...

Voilà les filles

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...