Aller au contenu

PE2 Etiolles (tome 2)


IsaG

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinecrpe

    39

  • cleo17fr

    32

  • hamsterjovial

    26

  • schtroumfette

    22

Coucou!

Et bien moi, je suis là la deuxième semaine, mais j'aurais peut-être des vacanciers à la maison!!

Ayant abordé le sujet avec Séverine, j'ai cru comprendre qu'il y avait une paire de personne non dispo....g040.gif

Enfin, ça ne va pas nous empêcher de nous voir!!

(Mariri, en fait j'ai pas acheté les perles, parce que c'était vendu par lot et ça faisait cher...a0501.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Et bien moi, je suis là la deuxième semaine, mais j'aurais peut-être des vacanciers à la maison!!

Ayant abordé le sujet avec Séverine, j'ai cru comprendre qu'il y avait une paire de personne non dispo....g040.gif

Enfin, ça ne va pas nous empêcher de nous voir!!

(Mariri, en fait j'ai pas acheté les perles, parce que c'était vendu par lot et ça faisait cher...a0501.gif)

Ouais, je crois effectivement que ça va être difficile de réunir tout le monde en même temps! Mais c'est pas grave, ça fera deux fois plus de visites pour Schtroumphette :) !

Bon, moi, c'était juste un petit coucou pour dire que j'avais enfin trouvé une nounou pour la rentrée! Pour celles qui ont suivi mes aventures, j'ai eu une semaine de très grosse flippe étant donné que j'ai passé 70 000 coups de fil de Saint-Rémy à Gif-sur-Yvette et pas une nounou de dispo :cry: ... Pas de place en crèche, ça, c'est même pas la peine de le préciser... Bref, après avoir eu très chaud, je suis finalement tombée sur LA perle (de toutes façons, au stade où j'en étais, je prenais la première de libre!) qui cherchait justement un enfant à garder, sauf le mercredi et les vacances scolaires.... Youpi! En plus, on est allés la voir hier, elle est à Saint-Rémy dans une mignonette maison avec un grand jardin et elle a l'air vraiment top... Bon, côté coût, c'est :ninja::ninja: ! Environ 100 euros de plus par mois qu'à Massy, alors que je ne fais garder Tom que 4 jours par semaine (contre 5 cette année)... Mais bon, j'ai pas franchement le choix, donc, c'est signé! Voilà!

A lundi les fifilles et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

J'espère que vous passez un bon we!!!

Alors moi j'ai toujours mal mais ce n'est pas comparable avec jeudi!! Merci encore Sev de m'avoir amené aux urgences...

Sinon je ne serais pas dispo les premières semaines de juillet, mais si ça ne te dérange pas schtroumphette je passerai peut etre te faire un petit coucou un après midi en sortant de l'iufm..

Voilà pour les dernières nouvelles!

Bon courage à celle qui recommencent demain moi j'y suis mercredi et jeudi...

Bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Et bien moi, je suis là la deuxième semaine, mais j'aurais peut-être des vacanciers à la maison!!

Ayant abordé le sujet avec Séverine, j'ai cru comprendre qu'il y avait une paire de personne non dispo....g040.gif

Enfin, ça ne va pas nous empêcher de nous voir!!

(Mariri, en fait j'ai pas acheté les perles, parce que c'était vendu par lot et ça faisait cher...a0501.gif)

Bouuuuuuuuuu Mariri tristou voyait déjà sa jolie bague de l'amitié faite par une gentille Hamstrid :(:(

lollllllllllllll c'est pas grave je rigole c'est l'intention qui compte :P

moi je n'ai trouvé que des perles d'une sorte je me rappelle plus leur nom ( biface je crois) mais pas celles de l'autre sorte :huh:

Inutile de vous dire que j'ai la flemme de venir demain mais bon je vais quand même venir of course

j'attends avec hate d'avoir nos affectations hi hi hi

biz les filles

PS: moi je suis là jusqu'au 10 juillet, après je serai là le 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba quand vous voulez les filles! Moi je pars le 17 (si on maintient) et jusqu'au 2 août... mais avant on peut s'organiser un ou deux trucs!!!

curbi pas de soucis passe quand tu veux, dis le moi simplement que je soit bien là :D !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!enfin bonsoir :P

stroumphette, prend bien soin de toi!!moi ausis j'aurais attendu fin août en espérant quand même que tu puisses tenir jusqu'à la fin de ta grossesse ou assez tard quand même :wub:

Curbi et hamster, j'espère que ça va mieux!!

Pour ma part, super week-end qui valait bien une petite infidélité à mme L. ;) par contre Ambre a traîné de la fièvre tout le week-end, on a mis ça sur le compte des dents mais là ça commence à m'inquiéter donc pas de super réunion partenaires demain pour moi je vais faire en sorte de voir la pédiatre avec ambre...

Pour le mois de juillet je ne suis pas là le 10 et le 11 normalement mais sinon je suis là avec ma tornade :wub:

voilou..je vous embrasse, bon courage pour demain!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou Mariri :blush: , pour ta bague, ne t'inquiète pas je suis toujours sur le coup, je pense que mercredi je vais aller chez Oxybull, là-bas on peut tout acheter à l'unité! Et les perles ce sont des facettes pas des bifaces (ça c'est pour les hommes préhistoriques!!) :P

Sinon, mon gros rhume va beaucoup mieux, l'antibiotique du médecin était miraculeux en moins de 2 jours je n'avais plus rien!! Mais j'ai quand même le nez qui pèle (d'avoir été trop mouché!) pour attester la véracité de mon certificat médical...o045.gif

Et moi aussi j'attends avec impatience les résultats du mouvement!!

A demain pour celles que je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les résultats sortent jeudi!!!!

merci Curbi :)

j'ai trop les boules moi, j'ai envoyé une carte postale à ma mère au même moment où j'ai envoyé mes voeux et ma mère n'a jamais reçu sa carte :ninja: j'imagine même pas l'horreur s'ils n'ont pas reçu mes voeux et comme je suis une super nouille je les ai même pas envoyé en recommandé :cry: allez y, vous pouvez me huer.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les résultats sortent jeudi!!!!

merci Curbi :)

j'ai trop les boules moi, j'ai envoyé une carte postale à ma mère au même moment où j'ai envoyé mes voeux et ma mère n'a jamais reçu sa carte :ninja: j'imagine même pas l'horreur s'ils n'ont pas reçu mes voeux et comme je suis une super nouille je les ai même pas envoyé en recommandé :cry: allez y, vous pouvez me huer.... :ninja:

On croise les doigts alors!!! Moi non plus je n'ai pas envoyé en recommandé, à vrai dire ça ne m'a même pas traversé l'esprit!

Oh ba hamster tu t'es traîné un gros rhume alors? rooo c'est embêtant ça surtout pour dormir!!!

Aline soigne bien ta fille!

et puis pour notre premier rendez vous si vous voulez on peut se faire un tit goûter le 3 ou le 4 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...